S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
JB'S Paintball

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Les Tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbclubber

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: JB'S Paintball Répondre en citant
Bonjour à tous voisins oyonnaxiens.
Un ti post pour vous saluer et me faire connaitre etait la moindre des politesses.

Donc pour faire simple;
Je vient d'ouvrir un nouveau site pro semi-urbain ( JB'S Paintball ) à Neuville sur ain . 5000m² dont 800m² de batiments jouables.

Le site est doté d'un acceuil, de sanitaires, d'une douche, de chauffage, d'une buvette. (Tout est en dur, pas de cabane en bois).

Accès pour les joueurs en loc et également pour les équipés.

Infos sur http://jbpaintball.e-monsite.com

Un tournoi par équipes 5vs5 est organisé les 07 et 08 mars 2009. Toutes les infos sur scénario paintball, section rhone alpes.

++ jérôme, au plaisir

Lun 2 Fév - 23:42 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 2 Fév - 23:42 (2009)
Auteur Message
Foxxx

Materiel: Spyder Xtra customaison

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:46 (2009)    Sujet du message: JB'S Paintball Répondre en citant
Wink Salut, jbclubber,

Bienvenu sur le fofo OOPS, J'ai suivi tes activités via SCENARIO PAINTBALL et ton propre site.
Je connais bien ton terrain pour y etre déjà venu il y a fort longtemps et dans un autre cadre que le paint...
En tout cas je te souhaite de réussir au niveau professionnel  Okay

Pour le tournoi, j'ai bien l'intention de venir faire un tour ( à titre perso, et je ne me suis pas encore décidé à jouer ou pas )
Quoi qu'il en soit, c'est  aussi une bonne initiative d'organiser un évènement  comme ça pour te faire connaitre.

bye et à bientôt surement

Jeu 5 Fév - 00:46 (2009)
Auteur Message
jbclubber

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 02:02 (2009)    Sujet du message: JB'S Paintball Répondre en citant
Merci Foxxx pour tes encouragements et bien entendu, tu et vous etes les bienvenues à Neuville sur ain.

Coté organisation d'évenements ce n'est qu'un début je l'espere? Il y 4 tournois de ce type de prévu par an. Et d'autres choses en préparation, en esperant pouvoir combler un maximum de joueur car malheureusement la région est plutot pauvre coté paintball.

++ jerome

Jeu 5 Fév - 02:02 (2009)
Auteur Message
Kram3r

Masculin
Materiel: Proto PMR UL 09, dye I4, rotor

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: JB'S Paintball Répondre en citant
Salut Jbclubber, tout d'abord bienvenu sur le forum et felicitation pour ton site de jeu qui a l'air vraiment exellent (vivement la fin de vos travaux) Okay
Par contre etes vous uniquement scenar ou un peu compet qd meme ?

Jeu 5 Fév - 15:28 (2009)
Auteur Message
jbclubber

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: JB'S Paintball Répondre en citant
Salut à toi kram3r, et merci pour votre acceuil..
Les travaux avancent bien et seront obligatoirement terminé ( j'espere) pour le tournoi des 07 et 08 mars.

Pour ta question, le terrain n'est pas aménagé pour de la compet, apres tout reste possible et a voir bien sur. Le mieux serait de se contacter et voir si tes attentes sont compatibles et surtout faisable avec la réalité du terrain. Tu a mon num sur mon site si besoin.

++ jerome

Jeu 5 Fév - 19:36 (2009)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:24 (2009)    Sujet du message: JB'S Paintball Répondre en citant
Bonjour Jbclubber Smile
Bienvenue sur le forum!
ça fait plaisir de voir  des nouvelles tête et surtout, lorsque ces têtes arrivent avec des nouvelles comme la tienne!
C'est vrai que ton terrain à l'air très sympa! j'espère que tu te feras rapidement un noms dans le secteur du Paint!
Sur le forum on essaye de faire passer un maximum de joueurs de la région oyonnaxienne pour que les gens du coin ai un moyen de communiquer, pour réunir des joueurs... car c'est vrai qu'on a bien plus de poids à 50 qu'à 5 :/
en tout cas, tu as le soutien de notre association et ton message est bien passé!
Bon courage et à bientôt j'espère!

Dim 8 Fév - 10:24 (2009)
MSN
Auteur Message
jbclubber

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 04:05 (2009)    Sujet du message: JB'S Paintball Répondre en citant
Merci également pour ton acceuil Yannouz.

Je suis là en tant que pro, mais également en tant que joueur et créateur de la team PCB01 ( paintball club du bugey ). Donc en tant que pro j'essaye de faire tourner mon terrain, et coté team, j'essaye de la développer et d'envoyer le plus souvent possible un petit contingent sur les games organisées par d'autres assoc afin de nous representer.

Comme cité au premier post, un tournoi 5vs5 sur deux jour est organisé le week-end des 07 et 08 mars 2009.

Plusieurs teams ont déjà repondues présente ( les dark duty et les pikassos du 74, la team LP69, notre team bien entendu, plusieurs joueur solo, et d'autre sont en attente de confirmation tel que l'asl38, pbe38, les ultras, les FS74 etc.)

Je vous post le lien pour les inscriptions si des joueurs de chez vous sont intéressés. La date d'inscription prévu au 14/02/09 est repoussée donc aucun souci.

http://s1.e-monsite.com/2009/01/15/25747641formulaire-inscription-tournoi-7…

Voilà tout est dis, et si quelqu'un a besoin de plus d'info, contacter moi au 06 34 90 39 06.

++ jérôme

Mar 10 Fév - 04:05 (2009)
Auteur Message
jbclubber

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 03:45 (2009)    Sujet du message: JB'S Paintball Répondre en citant
Récap pour le tournoi des 07 et 08 mars 2009:
6 joueurs coté LP69 ( confirmé à 100% par overkill )
6 joueurs de la team PCB01 ( confirmé à 100% )
6 joueurs de la team Pikassos ( en cours de confirmation )
5 joueurs des dark duty ( confirmé à 100% par seal )
10 joueurs des FS74 ( en cours de confirmation )
5 joueurs de poncin ( confirmé )
Quelques joueurs seuls confirmé si équipe complète de formé
5 joueurs avec maxnarca ( en attente de confirmation )
5 joueurs avec Damien ( en attente )
5 joueurs avec Balder ( en attente )
Quelques joueurs possibles avec psykopsylo ( a confirmer )
Désistement et attente de nouvelles ;
Les ultras ne devraient pas être du voyage.
Cristouf forfait sur souci dentaire ( bonne visite au dentiste... )
PM reaper pas de nouvelles
Asl38 pas de nouvelles
PBE38 ( en attente de nouvelle de Kthulu )
Je ne sais plus si ça été préciser dans les post précedents, mais pour les joueurs seulement dispo le samedi peuvent également s'inscrire... Leur match compteront pour le classement du samedi mais pas pour le classement général du week-end complet.
Le tarif de la seule journée du samedi et de 20€. Il comprend les matchs du samedi, ainsi que l'accès au terrain pour les parties free jusqu'au dimanche matin.
++ jerome

Ven 13 Fév - 03:45 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: JB'S Paintball
Aujourd’hui à 15:27 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Les Tribunes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation