S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Reprise des activités de la team Ghost le Samedi 28 Février

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » La Buvet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coach ghost

Masculin
Materiel: DM9, EGO 07, shocker NXT version hellwood

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Reprise des activités de la team Ghost le Samedi 28 Février Répondre en citant
Au programme de cette année ligue FSPS, open de France et championnat de France, open de Savoie, tournois 3M dans le massif central et pour le fun le big game au fort des Rousses. Soit 12 date de Mai à Octobre.
Les objectif de la saison sont entre autre : être dans le top 3 de la ligue FSPS

Pour débuter la saison entrainement tous les samedi et dès la fin mars deux fois par semaine.
Cette année chaque joueur aura un poste ainsi qu’un rôle précis suivant ces aptitudes et aillant pour but de tirer chaque joueur vers le haut.
Le programme d’entrainements sera composé cette année d’exercices physiques tel qu’endurance, musculation… Mais aussi et surtout de travail individuel technique, arbitrage, technique de jeu et stratégie d’équipe ( sur le terrain ou sur support video)

Cette année deux équipes 5M seront constituées. Une équipe première où le roster sera fixe et les joueurs sélectionnés. Seul les meilleurs auront la chance d’en faire partie. Cette équipe sera présente à tous les tournois (équipe sur le devant de la scène) c’est elle qui représentera les Ghost est nos désormais nombreux sponsors
Et une équipe Open qui joueront quelques tournois dit « Open » le roster de cette équipe ne sera pas fixe, le but de cette équipe découvrir la compétition, améliorer son niveau de jeu et pour ceux qui le souhaitent tenter de rentrer en équipe première. Des objectifs sont fixés également pour cette équipe

Tout au long de l’année nous accueillons de nouveaux joueurs souhaitant améliorer leur niveau de jeu ou simplement jouer d’une manière plus ou moins régulière avec des joueurs confirmés sans avoir d’obligation d‘engagement.
Pour plus d’information et venir nous rejoindre me contacter par MP ou se rendre à la Base (notre site d’entrainement et partenaire)

Les Ghost présents sur le forum, vous allez recevoir dans les prochains jours la newsletter plus détaillée.

Jeu 22 Jan - 17:46 (2009)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 22 Jan - 17:46 (2009)
Auteur Message
Foxxx

Materiel: Spyder Xtra customaison

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Reprise des activités de la team Ghost le Samedi 28 Février Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Et bin coach, on a du pain sur la planche!!!
Pour l'équipe première c'est pas pour tout de suite Crying or Very sad , mais le reste du programme est alléchant...
Moi je vais aussi faire un tour au tournoi "camo" à Neuville/Ain.

Bon, y'a plus qu'a chauffer le marqueurs Okay

Jeu 22 Jan - 20:14 (2009)
Auteur Message
Kram3r

Masculin
Materiel: Proto PMR UL 09, dye I4, rotor

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: Reprise des activités de la team Ghost le Samedi 28 Février Répondre en citant
Ca c cool coach j'vais enfin pouvoir tester mon nouveau matos Cool

Ven 23 Jan - 11:40 (2009)
Auteur Message
B-bert

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Materiel: Spider rodeo; Mini invert a venir; Masque proto;...

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:58 (2009)    Sujet du message: Reprise des activités de la team Ghost le Samedi 28 Février Répondre en citant
Oula, programme trés chargé a ce que je vois Smile !

Sam 24 Jan - 10:58 (2009)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Reprise des activités de la team Ghost le Samedi 28 Février
Aujourd’hui à 20:13 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » La Buvet'

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation