S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Un ghost de plus

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » La Buvet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coach ghost

Masculin
Materiel: DM9, EGO 07, shocker NXT version hellwood

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: Un ghost de plus Répondre en citant
Une petite présentation,

Tout dabord bonjour à tous les oops, les ghost est les autres aussi, pas de jaloux !

Ensuite, j’ai suivi de très près votre évolution associative depuis quelques mois et d’une manière personnelle je tiens à vous féliciter,  vous administrateurs  de la OOPS pour le dynamisme et le coup de fouet que vous avez donné à votre asso. Cela aurait été dommage qu’une asso locale naissante et pleine d’avenir  meurt dans l’œuf. Je vous souhaite donc pour cette année 2009 de la réussite pour vos études et dans le boulot pour ceux qui bossent, un terrain, et de belles parties ensoleillées vu que les dernières se sont joué sous la pluie !

Pour ma part, je suis donc le coach des Ghostbusteur, jeune team de paintball dynamique évoluant en D2 du championnat national, ligue FSPS. Nous participons également aux divers tournois open de la région ainsi qu’à un ou deux big game tel que celui du Fort des Rousse en Juin chaque année. (Certains des joueurs de l’effectif viennent du camo)

L’effectif actuel des Ghost est de 7 joueurs opérationnels (roaster) plus une dizaine de joueurs en formation. Ce nombre fluctue évidement suivant les arrivés et départs pour se consacrer à d’autres disciplines du paint par exemple. De plus je dirais que de toute façon dans notre sport nous sommes en perpétuel apprentissage.
La team Ghost est une branche de l’association USBE (Union Sportive Echallon Belleydoux) couvrant divers activités sportives et culturelles.

Le team Ghostbuster a pour partenaire la société « La Base » à Belleydoux, cela nous apporte de très nombreux avantages dont celui d’une structure professionnelle pour accueillir nos entrainements et assurer  la fourniture de matériel, consommables…. Nous nous entrainons donc chaque Samedi  à la Base, sur un SAB forma millenium dès cette année si tout se passe bien. (L’an passé c’était sur un terrain speed-ball qui allait à merveille). D’autres  entrainements peuvent être programmés  une à deux fois supplémentaire dans la semaine si cela est nécessaire comme ce fut le cas en aout dernier. Avec au programme, endurance, technique individuel et d’équipe, stratégie d’équipe avec support vidéo régulier, technique matériel (mécanique, connaissance, entretien, législation)…

L e recrutement est permanent il suffit d’être très motivé, relativement disponible et de préférence équipé sans que ce soit obligatoire.

Nous accueillons également les joueurs souhaitant approfondir leur connaissance technique et jouer avec des personnes expérimentées  de manière plus ou moins régulière sans obligation d’engagement.

Pour finir avec cette pas si p’tite présentation le profil du coach est là pour entre ‘’  faire un lien entre les Ghost est les personnes présentent sur le forum.

Bonne année, bon paint et bonne continuation.

Lun 5 Jan - 20:52 (2009)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 5 Jan - 20:52 (2009)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: Un ghost de plus Répondre en citant
Bonjour Coach!
C'est la première fois qu'on a une description aussi complète de votre Team, et, même si je n'ai pas le statut pour, je tenais à vous féliciter en retour!
c'est assez impressionnant de voir une telle logistique pour ce sport qu'on croit être méconnu Very Happy

Pour notre part, les choses avancent bien, tous les Elus d'Oyonnax ont reçu des Voeux de bonne année de la part de notre assoss, ça a plus à beaucoup et les contacts deviennent plus féquent, et monsieur le Maire en personne s'intéresse à notre cas Smile

La recherche d'un terrain avance aussi... ça prend du temps mais ça en vaut le coup...

Je souhaite donc, pour cette nouvelle année, beaucoup de courage, de volonté, de perceverance et de réussite (biensûr!) à nous tous ici présent, OOPS, Ghost et tous les autres!

Mer 7 Jan - 12:39 (2009)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:19 (2009)    Sujet du message: Un ghost de plus Répondre en citant
Bienvenue et merci à toi coach pour cette intéressante description de votre fonctionnement.
Je connaissait vite fait votre association, en étant tombé sur votre site.
Vous avez su gérer un bon partenariat asso/commerce, c'est très intéressant.

Si vous avez des photos de vos matchs ce pourrait être bien d'en poster.

Étant donné votre présence sur le forum, on peut vous faire un espace réservé aux membres Ghostbusteur dans la section "LES VESTIAIRES", vous pourrez vous en servir de point de contact entre vous.
Je laisse le soin à Yannouz, l'administrateur,  pour vous créer ce sous-forum de votre team si vous êtes partant.

Jeu 8 Jan - 00:19 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:53 (2009)    Sujet du message: Un ghost de plus Répondre en citant
Ils ont pas besoin de ça les Ghost Smile
ils se retrouvent tous, tous les samedis Very Happy

Jeu 8 Jan - 08:53 (2009)
MSN
Auteur Message
Kram3r

Masculin
Materiel: Proto PMR UL 09, dye I4, rotor

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Un ghost de plus Répondre en citant
salut coach ca faisait un ptit moment que j'avais pas eu de tes news. Alors a quand la reprise des entrainements ????

Lun 19 Jan - 14:40 (2009)
Auteur Message
B-bert

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Materiel: Spider rodeo; Mini invert a venir; Masque proto;...

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: Un ghost de plus Répondre en citant
Salut coach!
Kram3r je savais pas que t'était enregistrer sur le forum de la oops =)

Lun 19 Jan - 21:31 (2009)
MSN
Auteur Message
Kram3r

Masculin
Materiel: Proto PMR UL 09, dye I4, rotor

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: Un ghost de plus Répondre en citant
salut b-bert je croyai que tu savai j'en avais parler avec gamierge a la base.

Ven 23 Jan - 11:43 (2009)
Auteur Message
B-bert

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Materiel: Spider rodeo; Mini invert a venir; Masque proto;...

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: Un ghost de plus Répondre en citant
Oui mais je t'avais encore jamais vu Exclamation

Sam 24 Jan - 11:01 (2009)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Un ghost de plus
Aujourd’hui à 04:00 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » La Buvet'

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation