S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Salut

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » La Buvet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nykotine

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Materiel: Tac 5

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant
Salut l'OOPS,
Je m'appel nicolas et je suis débutant dans le paint dans le secteur de thoirette (15 km)
Enfait, on est 4 a etre équipés (5 marqueurs et 6 masques) et on serait peut etre tentés pour le 20.
Le probleme, c'est qu'on tourne au CO2 mais on a joué ce week end et c'est passé.
Si notre présence vous interesse merci de me donner le site exacte de votre terrain et une heure
de RDV!
A plus

Mer 17 Déc - 00:02 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 17 Déc - 00:02 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant
Salut Nycotine Smile
Ta venue sur le forum nous fait très plaisir, surtout que tu arrive avec une bonne nouvelle! Encore des Joueurs dans le coin! et CA c'est bon Very HappyVery Happy
Vous êtes déjà un bon p'tit groupe Smile On va bien finir par arriver à réunir une belle troupe de gens Smile