S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Match Du 20 Décembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:27 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
lol c'est grave je vais pas te tuer ^^

Dim 21 Déc - 15:27 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 21 Déc - 15:27 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:39 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
Les photos des 2 matchs sont enfin disponibles sur le site!

Lun 22 Déc - 00:39 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
Bravo les mecs Smile

Lun 22 Déc - 11:16 (2008)
MSN
Auteur Message
Nykotine

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Materiel: Tac 5

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 05:53 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
Fanchement désolé (et dégouté) de ne pas avoir pu venir, j'ai du boulot par dessus la tete et j'ai plus de voiture suite au premieres chutes de neige (combinées à la conduite de ma copine).J'esperais trouver une caisse mais ça l'a pas fait...C'est con pour une fois qu'il y avait une partie de paint dans le coin.J'esperes que vous allez rejouer sur thoirette bientot qu'on ai l'occasion de se rencontrer!
De notre coté on vous invite dès qu'on à un terrain digne de ce nom (pour le moment notre carré de sapin est impraticable à cause de la boue et du séjour d'un troupeau de vache dans la parcelle qui l'entoure).

Mar 23 Déc - 05:53 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:54 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
MDR Nykotine!!!
y'a aucun soucis Smile des matchs on en refera... sur notre terrain de thoirette, ou sur un autre (pour lequel on se démène à l'heure actuelle avec la mairie et les propriétaire de terrain/ hangar dans les environs...)
Pour venir jouer chez vous, ça serait avec plaisir!!!

Sache que nous essayons de regrouper un max de joueurs de paintball pour que justement, des groupe dans votre cas, isolés dans des petits villages JURAssien ou AINien (j'sais pas comment on appelle les habitants de l'ain :p) puisse jouer plus souvent et sur divers terrains, avec plus de monde!! Smile (les matchs en 6 contre 6 sont quand meme un peu plus trépident que des rencontre en 2 contre 2 :p

enfin voilà à Très bientôt nous l'espèrons!!

Mar 23 Déc - 08:54 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre
Aujourd’hui à 02:01 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation