S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Match Du 20 Décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant

MATCH DU 20 DECEMBRE:     
Voilà, Maintenant c'est le match du 20 décembre qui est en perspective.Donc je serrai présent, ainsi qu' Antoine qui revient parmi nous et peut-être Matthieu (mais ils n'ont pas de lanceurs)
Concernant le terrain on joue toujours a Thoirette (sauf si quelqu'un propose mieux?)
Cette fois ci nous ne manquerons pas d'obstacles, car d'après les échos que j'ai eu, assez de neige est tombée dans le coin pour pouvoir faire des tranchées! ^^

Qui vient s'éclater pour ce match de la OOPS "on the snow" ?

Dernière édition par SANDROW le Ven 12 Déc - 15:55 (2008); édité 1 fois
Ven 12 Déc - 13:17 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 12 Déc - 13:17 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
moi ! Very Happy

Ven 12 Déc - 14:49 (2008)
MSN
Auteur Message
gamierge

Materiel: DYE invision3;Angel A1 Magno;Empire MagnaDrive

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
Désolé, je pourrais pas venir.Je bosse à la station de ski de Belleydoux Crying or Very sad et pis je dois préparer mon ani pour le soir même Mr. Green !

Mar 16 Déc - 17:06 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
pour info on pense commencer en début d'aprem Smile après manger... vers 14h... on se retrouverai sur le terrain directement... ya toujours possibilité de charger en CO2 à l'armurerie d'Oyonnax (vaut mieux y aller dans la semaine car souvent le samedi, y'ana plus :p)
Une fois sur le terrain, on jouerai jusqu'à qu'on en ai marre, ou jusqu'a la nuit Smile ou meme encore après :p
On reprécisera ça d'ici là... si vous avez des questions on est tout ouïe Smile

V'là!

PS: y'a sans doute encore beaucoup de neige labas... si vraiment c'est pas jouable, alors faudra reporter Sad

Mer 17 Déc - 20:36 (2008)
MSN
Auteur Message
Nykotine

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Materiel: Tac 5

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 03:08 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
Salut,ma copine bosse à Thoirette et selon elle il reste pas des masses de neige par là-bas.
Thoirette c'est pas tres haut et il doit déja n'y avoir plus que quelques taches dans les prés.
Nous si on vient c'est à 3 ou 4 et pour le CO2 on se débrouille, si je réussit à faire échanger ma
bonbone d'ici là (si ca interesse il faut me le dire que je la ramene sous réserve que les bouteilles
soient passée au congel').On à aussi des billes, on devrait pouvoir tenir...Je vous tiens au courant pour confirmer.
A plus

Jeu 18 Déc - 03:08 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:16 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
Dommage, je me faisait une joie de creuser des tranchées ^^

Espérons que la météo change, ils annonces de la pluie pour samedi....

Jeu 18 Déc - 13:16 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
Tu veux dire que tu pourrais recharger nos bouteilles de CO² si on te préviens à l'avance et que tu amènes ta bonbonne sur le terrain? Shocked
Ca pourrait être vachement plus pratique ça...

enfin... reprend moi si je me trompe hein Smile

Sinon niveau Horaire ça colle pour tout le monde? 14h début des hostilité
(Les membres du bureaux de la OOPS y seront sans doute avant pour faire quelques retouche sur le terrain...si vous voulez venir donner un coup de main et des idées no souçaï!)

See ya

Jeu 18 Déc - 13:25 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
CO2 à fond chez HUMBERT donc pas de souci.
Me concernant, je vais venir vers 2h30 pas avant et je vais avoir quelqu'un avec moi donc il faudra un marqueur si vous pouvez en ramener un, merci.

Et vila

Jeu 18 Déc - 21:46 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
cool guss :)on se retrouve sur le terain a 14h30 alors Smile

Jeu 18 Déc - 22:27 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
Dit Guss, n'aurait tu pas ton ancien marqueur à prêter pour ton ami?
Car Yannick en possède 4 à prêter, mais il y a loic, et chips, ainsi qu'Antoine et Matthieu qui n'en n'ont pas.
Et concernant Trystan et son frère? on a pas de nouvelles, mais eux aussi en aurons besoin.
De toute facon c'est pas un souci on a toujours fait tourner, mais plus il y a de lanceurs plus c'est marrant...

- Et Nykotne, comfirme tu la venue de votre team ?
 - Et Bitock tu t'est toujours pas manifesté même si je ne doute pas de ta venue...

Juste pour rapel le terrain est à l'arrivée de thoirette sur la route d'oyonnax:

Ven 19 Déc - 13:37 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
ben non ma mère n'a pas eu le temps de l'envoyer à cause des fêtes mais je vais voir avec mon père pour le réparer jourdui et demain en vitesse

Ven 19 Déc - 13:46 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
Loic ne sera pas de la partie... il me semble qui thibaut avait lui aussi émit une reserve sur sa venue demain Smile
Le Spyder Xtra doit subir une intervention (je doi retendre l'anti double feed... trop de perte de bille, trop de casse dans le canon... jai essayé plusieurs fois sans succès de déviser les 2 pauvres vis du cache... sérrées a mort, ou verrouillées au Locklite j'en sais rien mais je vais réessayer...)
Le Triton a une fuite au niveau de l'alimentation en CO²... jvais voir ce que je peu y faire...

Voilà!

Ven 19 Déc - 15:18 (2008)
MSN
Auteur Message
Nykotine

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Materiel: Tac 5

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
Je peux encore rien confirmer meme à l'heure qu'il est! On va essayer de passer dans l'aprem au moins vous rencontrer.
Je sais pas à combien ni à quelle heure...

Ven 19 Déc - 23:03 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
ok ok no souçaï Smile nous on va yaller maintenant :)vous avez le plan donc vous pouvez venir quand vous voulez Smile

06/33/36/48/12

Sam 20 Déc - 12:03 (2008)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre Répondre en citant
Voilà Smile
Le Rapport et les photos du match du 6 décembre seront en ligne sur le site web ce soir si tout se passe bien
la video sera en ligne plutôt dans le courant de la semaine (désolé guss, je t'avais dis ce soir...) car je vais y ajouter les séquences prises hier en mode FPS :p
ça demande pas mal de travail ce genre de truc n'empèche Smile

Voila voila... pour les photo d'hier ça devrait arriver d'ici quelques jours aussi... le temps de faire un rapport et de réunir et retoucher toutes les photos Smile
Vlà!

Dim 21 Déc - 12:24 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Match Du 20 Décembre
Aujourd’hui à 19:50 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation