S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Les Journaux Officiels

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » La Réclam'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:23 (2007)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
C'est journaux officiels qui l'ont dit héhé, on exsiste et on est pas près de s'arrêter de faire du bruit!
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=paintball&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JRE_ID=Rh%F4ne-Alpes%2FAin&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JTY_WALDEC=&JPA_D_D=&JPA_D_F=&rechercher.x=17&rechercher.y=5

Dim 2 Sep - 21:23 (2007)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:23 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 2 Sep - 21:23 (2007)
Auteur Message
alfred
Réserves des membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:07 (2007)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
Héhé ya intérêt que ça n'arrête pas de sitôt... Comme on dit "j'y suis, j'y reste!" Razz ... HAHA Oyonnax et ses alentour n'a qu'à bien se tenir, attention peuple d'oyonnax attention... Smile

Spyder MR1+tite lunette de visée tasco rétro-éclairé pas encore testé...Grrrrrrrrrr!

Dim 2 Sep - 23:07 (2007)
MSN
Auteur Message
penalver

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
SALUT A TOUS...........

VOUS VOULLEZ VOUS FAIRE CONNAITRE ENCORE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!  ETRE ENCORE PLUS VIVANT  DANS VOTRE VILLE ET  VOTRE REGION ?????????

affilIer vous a la FPS  pour la prochaine saison  cela  vous permettera d avoir :

une page sur lannuaire national   " pour votre asso "

d assurer votre site de jeux     " sauf si vous jouer a l' arache dans la foret  sur un site sans autorisation "

d etre reconnus pour la commune     " ca aide pour les subventionsssssssss   ou pour un site  "

de prendre des licences loisir à 17.00  €  pour etre assurer individuellement   " personne est a l abrit d un accident "

MODALITER ICI  A METTRE EN PLACE  POUR  LA FIN AOUT 2008

Dès retour du récépissé de la préfecture, et du Journal Officiel, affiliez vous à la Fédération en nous retournant les documents mentionnés ci-dessus signée et paraphés par au moins deux membres du bureau accompagnés de : [*]* les statuts (voir étape 1) [*]* la liste des membres du bureau (voir étape 1) [*]* la copie du récépissé de la préfecture confirmant la création de l'association loi 1901 [*]* la copie de la page de garde du Journal Officiel où figure la déclaration de votre association [*]* la copie de la page du Journal Officiel où figure la déclaration de votre association  [*]* la demande d'affiliation signée par le Président de l'association ; [ PDF ] [*]* le chèque d'affiliation. [*]* deux demandes de licences dirigeants (même licence que les sportifs) [url:2320622aa8=http://www.paintball-france.com/ficheDocs.php?id=117%20target=][ PDF ] [*]* le chèque correspondant aux deux licences. L'assurance "responsabilité civile sportive" est comprise dans l'affiliation. Celle-ci (comme les licences), commence le 1er septembre de l'année courante et se termine le 31 août de l'année suivante.

Le représentant régional de la FPS sera averti de votre demande d'affiliation et prendra contact avec vous. Après son aval, l'association sera reconnue par la Fédération et assurée. [url:2320622aa8=http://www.paintball-france.com/Page.php?id=395]Cliquez ici pour plus d'informations

[/url:2320622aa8][/url:2320622aa8]
tresorier ligue rhone alpes

UNE TEAM C EST PAS UNE DEMOCRATIE UNE ASSO NON PLUS !!!!!!

Mar 27 Mai - 13:17 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
Merci du conseil Philou,
a vrai dire nous avions déjà pris conaissance de ces démarche pour devenir un club sportif, mais il semblerai qu'on ai besoin d'un terrain pour le faire non? alors nous attendions d'en obtenir un, ce que nous sommes entrain de faire en ce moment... sans être vraiment spur de la démarche a suivre non plus :/

'fin bref un coup de main de ta part serait le bienvenu...

pour l'instant nous bouclons le dossier de demande de terrain, un dossier où l'on présente le Paintball, notre assoss, nos projet et notre demande...
on va le présenter au maire de notre ville et espérer une réaction de sa part...

penses-tu que l'on soit sur la bonne voie Neutral

Merci d'avance Smile

Mar 27 Mai - 16:23 (2008)
MSN
Auteur Message
penalver

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:29 (2008)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
RE SALUT

NON !! NON!!!  pas besoin de terrain pour passer par la FPS   bien au contraire etre affilier ça peut bien aider pour la mairie!!!!

????????  vous cherche quoi comme terrain   urbain  foret  pelouse ??????  attention de na pas paaser dans l éxcès  coter "deco camo " les anciens  des mairies  sont encores dans leur trip geguerre...........

mon tel  0 660 972 388

Mar 27 Mai - 17:29 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
ha bah cest bon à entendre ça Smile
beuh, nous on imaginait le terrain couvert dans un grand hangar, pour joeur par tous les temp...
sinon, un terrain vaste et modulable... pour éviter la routine... ou sinon autre chose, tant qu'on a un terrain a nous Surprised

Mais concrètement, là maintenant, si on veut être affilier Surprised
On envoie les documents mentionnés sur le site de la fps, et cest tout?
ça nous engage à quoi? après on aura le droit d'avoir des membres, qui paieront des licences et qui seront donc couvert par une assurance?
et après si on a un terrain, on devra le mettre au normes?

ya tout plein de question toutes cons qui nous trotte dans la tete...
on demande qu'à apprendre Very Happy

Merci de ton aide

Mar 27 Mai - 17:58 (2008)
MSN
Auteur Message
penalver

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
le faite d etre affilier  assure un terrain  mais pas un ruine avec un toit  en beton onduler plein d amiante  qui risque de s efondrer  la moindre  raffale.....
tout ce qui ca passe dans une asso  c est quand meme sont la responsabiliter  des membres du bureau ...

et oui tu a tout compris   affiliation = licence  mini 2 dirigents     pour  tout les proprios de gun  licence loisir  (encore +pour  les copies de m16 ak47  et autre)

pour les autres il y a la carte membres  à 3.5 € .............

Mar 27 Mai - 20:00 (2008)
Auteur Message
jp
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
Razz  ho ho philou,

bonjours, que de belle parole, précher mais frère Twisted Evil , dire que le camo avant était les renégas du paintball.

Que les temps changes mème les plus Grands comme DYE prévoit une collection 2009 Crying or Very sad dans le camo.

Et en plus une compette camo Mort de Rire    GO SCENARIOT   Mort de Rire      j'y suis Okay avec les chetchets encore un

grand pas pour le boissé vas t'on cloturer la fin des ligues (ha Embarassed ha) ou renforcer leur avant garde et prétendre a une place au saint de la fédération et non comme des locs pour remplir des caisses.

Sur ce passe donc nous voir a  guild69.fr (deux  paintballeurs d'ont moi seront enchanté de te revoir je t'aide le 1er EX vendeur de dome à la boutique69 et moi ancien légio ça ne vas pas te rajenir, mais te rapeler des bonnes parties)

Quand tu veut;;;; Arrow ;;;;[c'est chez toi notre site].

A++       jp

Dim 15 Juin - 16:46 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
penalver

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
salut a tous   SALUT  JP

la j entend les paroles de mon tres chere DOME......... 

pas de FEDE  merde a la ligue      VIVE LA LIGUE LOISIR   " celle qui joue jamais  et qui ne veut pas de  fluo   " 

enfin a+  peut etre pas  en fluo 

Dim 15 Juin - 19:01 (2008)
Auteur Message
jp
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
hello philou

Ha mauvaise langue, comment vas?

Et on te ment les fluos sont beaucoup plus présent dans les big games regarde dans nos photos.

Je t'invite pour un pot.

A++ fluo jp

Jeu 19 Juin - 17:38 (2008)
Auteur Message
jp
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 04:22 (2008)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
http://www.paintballsportsmag.com/

http://www.xp8nt.com/home/

Voila de quoi lire et surtout un bon mag ok américain mais heu on sut faire la part des choses le bisness avant tous, mélange CAMO et fluo que dire de notre mag national reste divisé un seul INVISIBLE qui parle de tous à lire personnellement je les trouve timide  pour le mag Xpaint un point de vue sur les équipes qui doivent faire rêver.   

Jeu 3 Juil - 04:22 (2008)
Auteur Message
penalver

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
??????????????????????   je  connais tres bien   le presse  "  national  "      MERCI   ????????????????????????????

Jeu 3 Juil - 14:00 (2008)
Auteur Message
le fluo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
ya les MP les mec pour tout ces petit poste... perso je serai modo..... Arrow

Jeu 3 Juil - 19:31 (2008)
Auteur Message
jp
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 07:46 (2008)    Sujet du message: Les Journaux Officiels Répondre en citant
Oui ok et voila un site bien connue au niveau national qui a fait un sujet intéressant sur le paintball.
La reconnaissance peut être un jour du paintball par le ministère des sports.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paintball.  

Dim 6 Juil - 07:46 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Les Journaux Officiels
Aujourd’hui à 18:03 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » La Réclam'

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation