S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
salut les oops

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » La Buvet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kram3r

Masculin
Materiel: Proto PMR UL 09, dye I4, rotor

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: salut les oops Répondre en citant
Salut les oops, pour la presente Kram3r, 24 ans, j'habite dans les environs d'oyo. Je fais du paintball depuis 5 ou 6 ans (en touriste 3/4 fois par an dans la foret) mais plus serieusement depuis 6 mois avec les ghostbusters.
Je suis tous le temps dispo pour jouer et j'espere que vous serez motives pour des ptits match sympa ou on pourra se mettre pleins de bouboules dans la tronche. Okay

Lun 8 Déc - 14:03 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 8 Déc - 14:03 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: salut les oops Répondre en citant
Bonjour Kram3er (j'sais pas comment tu prononce ça Very HappyVery Happy ) et bienvenue sur le Forum de la OOPS!
La B@se nous a parlé des GostBuster à quelques reprises déjà, j'suis content qu'un des membres de cette team soit venu sur le forum Smile