S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
salut les oops

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » La Buvet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kram3r

Masculin
Materiel: Proto PMR UL 09, dye I4, rotor

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: salut les oops Répondre en citant
Salut les oops, pour la presente Kram3r, 24 ans, j'habite dans les environs d'oyo. Je fais du paintball depuis 5 ou 6 ans (en touriste 3/4 fois par an dans la foret) mais plus serieusement depuis 6 mois avec les ghostbusters.
Je suis tous le temps dispo pour jouer et j'espere que vous serez motives pour des ptits match sympa ou on pourra se mettre pleins de bouboules dans la tronche. Okay

Lun 8 Déc - 14:03 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 8 Déc - 14:03 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: salut les oops Répondre en citant
Bonjour Kram3er (j'sais pas comment tu prononce ça Very HappyVery Happy ) et bienvenue sur le Forum de la OOPS!
La B@se nous a parlé des GostBuster à quelques reprises déjà, j'suis content qu'un des membres de cette team soit venu sur le forum Smile
Je serai ravi d'en savoir un peu plus à propos de votre équipe Smile vous jouez assez souvent donc? Smile
Z'ètes combien? (des noms des noms Very HappyVery Happy) des fois qu'on connaisse déjà des gens ça pourrait être sympa!
En tout cas on serai ravi de prendre contact avec vous, et de jouer contre vous, car vous avez sans doute beaucoup de choses à nous apprendre Smile Nous on est juste des joueurs occasionnels qui tentons de faciliter les contacts entre les divers joueurs de la région SmileSmile

En ce moment on négocie avec les responsables des sports de la ville d'oyonnax pour avoir un terrain près de la ville et jouer souvent, facilement et gratuitement Smile ça prend un peu de temps car nos propositions sont étudiées, en fonction du Cadastre de la ville, et de la disponibilité des lieux... et les responsables n'ont pas non plus que notre cas à étudier... mais ça avance Smile

Notre idée principale étant d'avoir un listing très complet des joueurs de la région... moulte contact... que tout le monde puisse négocier avec tout le monde pour s'organiser des ptites parties quand bon lui semble Smile et par la suite participer à des evenement plus gros...

Voilà voilà mister Kram3er

Encore bienvenue!

Jeu 11 Déc - 13:26 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: salut les oops Répondre en citant
Salut Kram3r!
J'espère qu'on se retrouvera à la partie du 20!
En tout cas bienvenue

Ven 12 Déc - 18:43 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Kram3r

Masculin
Materiel: Proto PMR UL 09, dye I4, rotor

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:31 (2008)    Sujet du message: salut les oops Répondre en citant
Eh ben merci pour l'acceuil et en effet ca se prononce bien kramer. Okay
Donc oui on joue assez souvent (sauf en ce moment trop de neige a belleydoux et jouer avec des raquettes c'est chiant Mort de Rire )
entrainement tous les samedi matin sur le terrain de la base.
Officiellement ont est 10 mais d'autres joueurs s'equipent (ou le sont deja mais non pas encore le jersey) pour venir grossir nos rangs donc on devrait etre une vingtaine d'ici le printemps.
C'est clair on est des fluos mais un ptit scenar de temps en temps c'est sympa aussi Okay ( a l'origine j'etait parti pour acheter un tippmann a5 et le monter complet chez ops) mais si le coté compet vous tente on pourrais vous tenir au courant des tournois a venir (voir s'y affronter Twisted Evil )
voila voila j'espere qu'on pourra se rencontrer sachant qu'on a un terrain securisé qui n'attend que ca et que le fait qu'on ne joue surement pas de la meme facon pourrait nous faire progresser tous. Very Happy

Sam 13 Déc - 13:31 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: salut les oops
Aujourd’hui à 03:31 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » La Buvet'

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation