S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Match du 6 Décembre...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:31 (2008)    Sujet du message: Match du 6 Décembre... Répondre en citant
Voila voila Smile cette journée s'est très bien passée...
première Rencontre avec Trystan et Rodolphe...
Première partie sur le terrain de Thoirette...

Première conclusion...
Ca fait du bien de s'y remettre!

Deuxième conclusion...
L'eau ça mouille... mais ça nous fait pas peur...

Very Happy

Départ impécable... bouteilles chargées... le coffre plein de bille... on décolle! sous la pluie... la route file et défile... et la pluie devient Neige... j'irai meme jusqu'a dire Tempète... qu'a cela ne tienne... on continu!

Arrivée sur le terrain, on joue Smile
quelques problèmes techniques... bien vite réglés (Sauf pour ton RAP4 Trystan Rolling Eyes )et on enchaine les parties... et les scénar...
barbeuk d'hiver comme prévu... grâce aux talent de scoot de Bitock et aux talents de Mac Gyver de Rodolphe (qui fait du feu avec du bois mouillé... c'est comme mac Gyver qui fait un lance roquette avec un pot d'échappement... bref)
Discussions de paintballeurs, mais aussi discussion d'historiens (merci Trystan qui en sait plus sur la guerre d'indochine que n'importe qui!!) et on reprend les matchs... photos... videos... quelques rayons de soleil... quelques goutte de pluie... quelques hématômes... bref génial!!

Je ferai un rapport plus complet sur le Site Web http://oops.pro.tm, en même temps que j'y mettrai les photos et la vidéos!

n'hésitez pas à donner vos impression les boys!

dernière conclusion,
Trystan, son frère et guss sont bien sympas!! (guss on savait déjà Smile)

Tchouss!

Sam 6 Déc - 17:31 (2008)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 6 Déc - 17:31 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Match du 6 Décembre... Répondre en citant
AH AH, c'est cool tout ça, j'aurai bien aimé y être!
vivement les photos et surtout les vidéos!

Qu'est qui est arrivé a ton RAP4 Trystan?

Je suis impatient d'être au 20...

Sam 6 Déc - 18:26 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Match du 6 Décembre... Répondre en citant
Ah que oui l'eau sa mouille heureusement les paintballs éléctro non pas trop souffert.
Une journée qui c'est bien passée bref tout ça est à refaire avec un peu plus de monde quand même et avec un temps plus ensoleiller!

Dim 7 Déc - 13:32 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: Match du 6 Décembre... Répondre en citant
Je vous demanderai encore un peu de patience messieurs Smile
N'ayant plus internet à lyon je n'ai pas pu tout mettre en ligne... j'ai reçu ma nouvelle machine... j'essaye de faire au plus vite pour tout mettre online... Photos, et videos...

Merci à tous!

Jeu 11 Déc - 13:28 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Match du 6 Décembre...
Aujourd’hui à 20:20 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation