S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
COMMANDE GROUPE DE BILLE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » La Réclam'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiTocK
Réserves des membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Materiel: BT 4

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
Salut à tous,
Petit message de ma part, oui oui ça fait longtemps, mais vous inquiétez pas je suis tout ce qui se passe sur le forum.
Je voulais organiser une commande groupée de billes, n'en ayant plus, avant les matchs de décembre.
J'ai vu un déstockage de toroball classic, mais je n'impose pas.
Proposez vos prix que vous trouvez sur le net et on trouvera un compromis pour faire "tout le bonheur du monde" Very Happy .
A plus dans l'bus.

Mer 26 Nov - 18:37 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 26 Nov - 18:37 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
A combien il est ton destockage?
J'ai inscrit la OOPS à des appelles d'offres quand il y a de gros destockages. j'avais reçu des propositions il y a un petit moment qui valait vraiment le coup. De la qualité moins chère que la merde...
Le truc, c'est qu'il les vendes a la palette, donc 10 carton de 2000 minimum.
Je vais voir si ces offres tiennent toujours...

Mer 26 Nov - 19:44 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
Non, elles sont plus valables... mais c'est bizarre que je n'en ai pas reçu depuis..
dit moi Trystan l'assos ou t'était sur Paris, où ce procurait-elle les billes? et à quelle prix?

Mer 26 Nov - 19:50 (2008)
Auteur Message
BiTocK
Réserves des membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Materiel: BT 4

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
Bin moi je l'ai toujours l'offre de destockage mais pas dans la rubrique destockage mais dans la rubrique bille Smile
Voici le lien http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=18&idp…

Mer 26 Nov - 20:21 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
10 euro le sachet
30 euro le carton
260 euro les 10 carton (26 euros le carton)
500 euro les 20 cartons... (25 euro le carton)

Toro nous a déja joué des tours mais beaucoup disent que cest bien... alors pourquoi pas?
moi je suis partant... il me reste des billes mais elles sont vraiment merdique...
jsuis d'avis de renouveler le stock...
30 euros les 2000...
260 les 20 000...
moi je suis partant... jprendrai bien 3 cartons... 90 euros... si d'aute en prenne autant que moi... alors on pourrai tenter la commande de 10 cartons...
ou sinon, jprend le risque d'en acheter 10 à mes frais, et je les vendrai a qui en voudra

je vous suis... mais cest sûr il nous faut des billes

Mer 26 Nov - 21:56 (2008)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
je pense que j'acheterai aussi 3 ou 4 masques... yena a 17, 18 ou 20 euro en JT tout simple... parce que bon, si un photographe, ou un spectateur se prend un bille dans la tete... Là, ça peut aller loin... d'ailleur... pitete qu'on devrai trouver quelquechose pour le coin picnic... provisoir.. récup' ou autre... du plexi... du grillage fin... mais si ça canarde de ce coté là, vu que tout le monde ne jouera pas...il faudra des protections... individuelles ou collectives...

Mer 26 Nov - 22:10 (2008)
MSN
Auteur Message
Trystan

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
"dit moi Trystan l'assos ou t'était sur Paris, où ce procurait-elle les billes? et à quelle prix?"

alors mon association était le Paintball Athletic Club  à sucy en brie; et malheureusement je n'ai aucune idée quant à la manière dont ils se procuraient leurs billes, il faut dire que c'était et c'est peut-être toujours une association très bien organisée et hiérarchisée. On les payait à 11 € le paquet de 500, c'était du calibre 68 et non du .43 car ils refusaient tout marqueur ressemblant de près ou de loin à une arme de guerre; ils étaient exclusivement sportifs.

Jeu 27 Nov - 19:20 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
11 euro les 500? ça fait du 40 euro le carton ça
ouille ouille ouille...
bon j'ai achté un 5 eme equipement de paintball Very Happy
fin de la parenthèse :p

trystan? tu veux investir avec nous dans un achat de bille en gros?

Jeu 27 Nov - 21:38 (2008)
MSN
Auteur Message
newsplay

Masculin
Materiel: SP8 custo

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:43 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
Attention, à cette saison, billes hivers (ice) obligatoire pour ne pas tiré des cailloux!!! Je connais pas trop mais je suis sur que dans le secteur proche ya un shop qui vous fera un prix sympa voir déstockage les frais de port en moins à payé! Okay

Ven 28 Nov - 11:43 (2008)
Auteur Message
la b@se

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
Avec de l'expérience, il est vrai que les billes "hiver" ne portent pas leurs noms pour rien.
En effet le choix de la bille, la munition, se fait plus en fonction de la température extérieure,plus que pour toutes autres raisons:couleur de la coque,couleur de la peinture,fragilité,précision...
Le froid peut transformer vos billes"innofensives" en caillou!
Bonjour les bleus (ça c'est pas grave:c'est le jeux ma pauvre Lucette!)!
Mais un impact en plein écran et tu changes l'écran (c'est pas donné!)ou pire t'as plus besoin d'écran:il y a rien à protéger!
A vos assurances!!!

Ven 28 Nov - 13:43 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
la b@se

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 07:25 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant

Sam 29 Nov - 07:25 (2008)
Auteur Message
la b@se

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 07:26 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant

Sam 29 Nov - 07:26 (2008)
Auteur Message
la b@se

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:23 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
Il est effectivement dommage que j'ai été livré en rouge car elles vont bien ces billes:
- Pas trop fragile : pas de casse dans les marqueurs un peu bourrins (sans être péjoratif),genre Tippman, BT, TAC ou qui n'ont pas de réglages de dureté de la bille.

- Pas trop dure : éclate bien à l'impact sans faire trop mal
- Peinture assez grasse pour ne pas s'effacer d'un coup de chiffon (ou de manche de maillot Rolling Eyes )

- Vol relativement droit et régulier

- Toutes saisons :
                          - ne se désagrège pas tout de suite en rechargeant sous la pluie (ex:open de savoie où le terrain était trempé,où il pleuvait pas mal le matin et où on a pu jouer, sans problème, contre des équipes de D1 et D2, avec un arbitrage de ligue, malgré la couleur rouge qui plait tant à "Pikatchu".On s'était quand même informé avant! Wink
                          - été/hiver (en dessous de 5°c , la coque se fragilise et il y a un peu plus de casse mais la peinture reste visqueuse)

Sam 29 Nov - 08:23 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
Dit moi la B@se tu peut  fournir des billes a quelle prix?
Car bon, on regarde sur le net car on veut le moins chère, mais pourquoi pas faire marcher les commerces de "proximité" si ton prix est attractif...

Sam 29 Nov - 15:19 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE Répondre en citant
moi ça me va Smile p'y si je me souviens bien, tu t'alignes sur les prix du net Very Happy alors on a tout à y gagner Smile

Sam 29 Nov - 15:32 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: COMMANDE GROUPE DE BILLE
Aujourd’hui à 21:24 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » La Réclam'

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation