S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Moi c'est Trystan

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » La Buvet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trystan

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Trystan Répondre en citant
Bonsoir!

Voila le topo, je suis à Nantua depuis le début de l'année scolaire, avant j'ai séjourné à collonges fort l'ecluse pendant un an; Bref, je ne connais pas la région, j'ai déjà fait du paintball sportif pendant un an à Paris, je fais -toujours- de l'airsoft et donc je voudrais reprendre le paintball: avec vous si c'est possible. J'ai déjà un RAP4 et je compte m'acheter un Tippman a5 -peut-être-, car je compte le customiser en opsgear; je réaborderai la question de ce choix de lanceur plus tard, car là n'est pas ma question.
Je viens aux faits; Où qu'on joue; Quand qu'on joue; Est-ce qu'on joue (?  Rolling Eyes  );

Oui je suis un "homme pressé" car j'ai le désir (pas noir... je fais ce que je peux...  Idea  ) de jouer avec des joueurs et plus avec des arbres, des cailloux et mon frère -un arbre aussi-... Sisi, il joue très bien le mort et le géranium lors de nos "parties" et "snipe" bien.

Au fait, mon frère est très motivé lui aussi! Mais horeur, il n'a "que" 17 ans 3/4.
donc merci de votre réponse. Aussi, nous jouons par tout les temps, qu'il pleuve, qu'il neige.

Sam 22 Nov - 22:29 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 22 Nov - 22:29 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Trystan Répondre en citant
Salut à toi Trystan!   
Ben alors qu'est-ce tu nous a fait? il fallait ouvrir un nouveau topic dans la buvet pour ta présentation et pas la posté a l'arrache sur le topic du tchat dans la partie réclame. M'enfin je l'ai déplacé, c'est bon maintenant. Lis l'intitulé des parties du forum la prochaine fois   Wink  . 

En tout cas Bienvenue à toi! tu va directement au but didon, tu doit être un excité sur le terrain comparé à ton fréro d'après tes dire... 

Comme il est dit dans la partie réclam', Nous venons tout juste d'engager les discussions avec la mairie d'Oyonnax pour la recherche d'un terrain. 
Donc pour le moment nous sommes des STF, mais il y en a bien un de dépannage(pas le top mais qui dépanne...), mais pour ça il faut en parler avec les membres, moi perso je suis sur Paris la plupart du temps (pour mes études) mais il m'arrive de redescendre, et quand c'est le cas, un match sera organisé pour sur ^^, (et oui ça manque). 
Mais il y a beaucoup de joueur dans la région et s'il daigne se présenter sur le forum alors là les parties seront facilement et souvent programmable. 
Toutefois il y a déjà quelques joueurs présent sur le forum qui n'attende qu'une chose: JOUER,  
Toi même en t'étant inscrit sur le forum tu fait partie de la réserve des membres pour les parties à venir! 

On pourrait donc ouvrir un nouveau topic concernant la programmation du prochain match, si quelqu'un veut s'en charger, sinon Yannouz (le vice-président) pourra le faire si ça l'intéresse. 
Car après tout dés que quelqu'un a envie de faire un match, qu'il le demande expressément dans la partie Terrain du forum. 
Comme on l'à dit, on ne vous offre que la structure pour le moment...

Sam 22 Nov - 22:53 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Trystan Répondre en citant
Bonjour Trystan Smile
quand on voit quelqu'un de motivé comme toi, on a pas le droit de ne pas le satisfaire ( Neutral )
Very Happy
je prends en charge la programmation du prochain match Smile

Qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige tu as dis?
ça tombe bien parce qu'en ce moment, on est pas prêts de jouer sous le soleil Very Happy

RDV sur le topic de la programmation du prochain match :p

Pour le terrain, nous jouerons sur notre terrain situé à thoirette Smile
pas d'affolement, nous ne sommes pas STF Wink

(C'est vrai qu'Alexandre est un peu brutal dans ses réponses, mais c'est le chef tu comprends bien, il se doit de faire régner l'ordre et la discipline... MOUARF Laughing ... T'me fais pas peur Sandrov'! Razz )

Dernière édition par Yannouz le Dim 23 Nov - 10:18 (2008); édité 1 fois
Dim 23 Nov - 10:15 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Trystan Répondre en citant
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de la oops ...
Bref, il me semble que vous êtes deux joueurs assoiffés de parties de paintball; t'en mieux nous aussi!

J'ai une petite question pour toi : est-ce que tu as la voiture? Tu nous dis que tu habite à Nantua et cela m'étonerais que tu viennes à pieds jusqu'à oyo avec ton matos...
C'est juste pour une question d'organisation ^^

Dim 23 Nov - 10:18 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:21 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Trystan Répondre en citant
tout juste Guss...
c'est vrai que si en plus on joue a Thoirette (pour inaugurer notre terrain qui va bientôt être remplacé par un plus proche de chez nous :p) il faut pouvoir bouger... si tu peux au moins venir sur Oyo, après on est plusieurs a avoir voiture et permis... enfin... faudra s'arranger :p
Bref Very Happy on va négocier dans la Section "Terrain" du Forum messieurs

Dim 23 Nov - 10:21 (2008)
MSN
Auteur Message
la b@se

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Trystan Répondre en citant
Hello Trystan,
bienvenue sur la oops.
Il y a des players de Nantua et Monréal La Cluse qui font parti du team GhostBusters, sponsorisé par La B@se, qui monte régulièrement jouer et s'entrainer au terrain de Belleydoux.
Bon c'est plus trop la saison pour l'extérieur, mais on il y a des plans pour jouer en intérieur cet hiver.
Si ça te dit, je peux vous mettre en contact?
A+

Ven 28 Nov - 19:52 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Trystan

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:31 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Trystan Répondre en citant
Ah ouais, mais ce serai cool, mais est ce qu'ils acceptent les "répliques d'armes" ?

Sam 29 Nov - 12:31 (2008)
Auteur Message
la b@se

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Trystan Répondre en citant
Bien sûr, du moment que tu passes ton lanceur au chrony à moins de 300 fps et que ta cadence de tir ne dépasse pas 15 billes/sec.Pas de "racisme",on pratique le paint sous toutes ses formes.

Sam 29 Nov - 14:11 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Trystan Répondre en citant
Smile à peine arrivé et déjà recruté dans une team Very Happy c'est pas beau ça Trystan? Smile
Merci la B@se Wink

Sam 29 Nov - 14:58 (2008)
MSN
Auteur Message
la b@se

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Trystan Répondre en citant
Recruté, je sais pas.
En tous cas invité à renconter des gars du team Ghostbusters et voir ce que la b@se propose: oui.

Dim 30 Nov - 14:38 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Moi c'est Trystan
Aujourd’hui à 03:39 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » La Buvet'

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation