S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Les Tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:00 (2008)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball Répondre en citant
Temporaires, modulables, mobiles, fixes ou immuables... listons les modules envisageables pour un (notre?) terrain de Paintball...
Bois, Plastique, Caoutchouc, Aérien, Souterrain, Naturel, Minéral j'en passe et des meilleurs...

Let's List it Very Happy
(dur à dire hein :p)

Ven 21 Nov - 10:00 (2008)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 21 Nov - 10:00 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:08 (2008)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball Répondre en citant
Je commence...
et je ne commence pas par un module à proprement parlé, mais par un matériaux...
Universel, de récupération, naturel et recyclable voire biodégradable, solide et légère... j'ai bien sûr nommé...

La Palette

Utilisable en tant que tel, ou comme composant d'un module plus grand, c'est "La Brique Légo" du terrain de paintball (en apparte, la brique légo a 50 ans cette année Very Happy Very Happy...bref...)

Ven 21 Nov - 10:08 (2008)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball Répondre en citant

la classe :p

Sam 22 Nov - 14:40 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball Répondre en citant
Bonne chance pour le construire ...
Et trouver tout le bois

Dim 23 Nov - 10:39 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball Répondre en citant
Il y a moyen, Il faut juste faire équipe avec des gens motivés, et déterminés...
S'ils l'ont fait on le peut.
Pour les matériaux de constructions il y a énormément de ressource (palettes cassé/planches d'écorce d'arbres/container de moule/pneu...) et tout ça sont des rebuts...
Les possibilités sont illimité, suffit d'un peu d'imagination.

Dim 23 Nov - 11:07 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball Répondre en citant
Je suis toujours partant si vous avez besoin d'aide dites le en avance c'est tout ^^

Dim 23 Nov - 11:20 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball Répondre en citant
Heureux de l'entendre guss Okay
C'est sympa de te proposer pour nous porter main forte, car on aura besoin de beaucoup de main d'oeuvre pour tout monter en tres peu de temps afin d'en profiter vite, très vite...

Dim 23 Nov - 11:22 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:50 (2008)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball Répondre en citant
LOL guss, le chateau en bois c'est pas dans nos objectif hein MDR...
le reste ça sera de la rigolade...

à Grand Coup de Clou et de Mateau...
autour d'un Barbecue... et un Apéro?

Very Happy ça rime!

Dim 23 Nov - 11:50 (2008)
MSN
Auteur Message
newsplay

Masculin
Materiel: SP8 custo

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball Répondre en citant
Perso les palettes je trouve que c’est moche… Neutral

Ven 28 Nov - 12:08 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball Répondre en citant
Normal, si toutes celles que t'a vue son tels qu'elles et n'ont pas été transformées, alors oui c''est moche et pas très pratique.
Elles ne sont que des matière premières... un peu d'imagination!

Ven 28 Nov - 22:07 (2008)
Auteur Message
newsplay

Masculin
Materiel: SP8 custo

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball Répondre en citant
Arff avec de l’imagination y’a sûrement moyen de faire un truc potable en ‘palettes’ Okay

Ven 28 Nov - 23:02 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:12 (2008)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball Répondre en citant
Pour continuer, voici un obstacle naturel et temporaire :
LA TRANCHÉE DE NEIGE Mr. Green

En opposition au champs de graminées en été:

Jeu 18 Déc - 15:12 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Répertoire d'Obstacles et de Modules pour un terrain de paintball
Aujourd’hui à 14:02 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Les Tribunes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation