S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Les terrains de rêves....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Les Tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Et toi, dans quel genre de paintball est-tu?
A la camo!
60%
 60%  [ 6 ]
En fluo!
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis un caméléon.
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: Les terrains de rêves.... Répondre en citant
tu as quand même l'air d'être bien au courant... Newsplay...
oui il y a une strucutre très dynamique dans la région... à belleydoux Smile (compter une grosse demi heure pour s'y rendre depuis oyonnax...)
mais c'est une structure Privée... enfin... Professionnelle... enfin... Payante Very Happy
Notre ambition à nous est peut être un peu grande... obtenir un terrain de la Mairie (voilà pourquoi avoir monté une assoss') sur lequel tous les joueurs équipés pourront aller jouer...sans frais...
il pourront jouer avec Leur propres Billes s'ils le veulent, et pourront aussi profiter de prix avantageux que nous essayeront de dégoter grace à notre statut d'association...
Toute la différence réside dans le fait que La OOPS ne fait aucun profit dans son activité... Nous voulons, un terrain, et par l'intermédiaire de parties organisées (comme celle du 6 et du 20 décembre prochain), un maximum de joueurs de la régions se rencontrent, prennent contact et à l'avenir, une Toile aura été tissée et les choses se feront toute seules Smile ... pas de Frais, et beaucoup de contacts dans ton répertoire de telephone portable... des gens qui comme toi sont chaud pour faire un petit match... et hop c'est parti!
Notre statut d'association Loi 1901 ne nous sert qu'à avoir des avantages... (un terrain, des subventions, un poids plus gros pour acheter du matos etc) aucune histoire d'argent... tu joues avec Ton matos sur un terrain que tu auras sans doute contribué a fabriquer Smile ... lors de quelques réunions où tout le monde sera convier... on discute des choses a faire... à changer...
Notre forum s'appel Gathering Center... en anglais, un Centre de Rassemblement... pour mettre tout le monde sur un meme point de communication...
Si pour m'a part j'ai 5 kits complets de paintball, là où un seul me suffirai amplement, c'est pour en faire profiter d'autres personnes Smile qui n'ont pas de matos... alors hop, on essaye, ça nous plait, on économise et on investit dans son propre équipement, et la OOPS prend de l'ampleur...

Juste pour le Plaisir...
Après c'est sûr qu'il est intéressant d'avoir un site comme La B@se près de chez nous Smile Des moyens financiers, une licence IV pour faire des soirée open bar Smile Le cadre est bien plus vaste etc Smile ils organisent souvent des rencontres Smile avec plein de monde Smile

notre philosophie est basée sur l'indépendance Smile chacun a son mot à dire au sein de la OOPS... tu as une team? très bien Smile d'autres teams sont aussi sur la toile Smile les rencontres sont facilitées... un big game dans le coin? ça tombe bien on est un petit paquet de monde, on se connait, on  a d'ja joué ensemble Smile la OOPS loue un bus et go...

Notre ambition est peu être un peu ambitieuse... ( Laughing ) ça prendra peut être du temps... mais on ne demande rien a personne et notre entreprise ne coûte rien... ça mange pas de pain d'essayer Smile et d'ici là, tout le monde est libre d'aller à la B@se Smile

Voilà voilà pour te répondre Newsplay Very Happy tout n'est qu'une histoire de philosophie Smile

Sam 29 Nov - 15:26 (2008)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 29 Nov - 15:26 (2008)
Auteur Message
Buggy
Réserves des membres

Masculin
Materiel: PCS

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: Les terrains de rêves.... Répondre en citant
Salut, a mon avis, ( vous prenez ce conseil comme vous voulez, vous avez les photos de mon terrain ds un autre sujet
http://oops.xooit.com/t58-Match.htm   )
mieux vaut preferer les terrains "naturels" que speedballs et palettes ...
perso, se trouver derriere une butte ou ds une tranchée avec un bunker ou etre planqué derriere une palette toute rouge de peinture... ya pas photo!!
Apres concernant les tranchées, une pelle et de la motivation et le tour est joué, pour notre part on y a passé un peu de temps mais le resultat est convenable je trouve..
Essayez de faire des obstacles qui s'integrent le mieux possible au cadre de votre terrain, et il n'en sera que mieux reussi.

Ven 26 Déc - 15:15 (2008)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 09:43 (2008)    Sujet du message: Les terrains de rêves.... Répondre en citant
oui tu as tout à fait raison et cela colle tout à fait avec notre vision du terrain de paintball de rêve Smile
Un terrain comme ça demande de l'espace, doit forcément etre en exterieur, et il faut plus ou moins des autorisations pour creuser des trou, ou monter un édifice de plus d'1m de haut... Mais tu as raison... se planquer derrière une palette posée en équilibre contre un sapin... ou couché derrière une pièrre énorme ou dans une tranchée... l'ambiance n'est pas la même...
après tout n'est qu'une question de moyens... Smile
en tout cas, les photos de ton terrain donne vraiment du rêve Very Happy

Merci Buggy! et joyeuses fêtes

Lun 29 Déc - 09:43 (2008)
MSN
Auteur Message
B-bert

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Materiel: Spider rodeo; Mini invert a venir; Masque proto;...

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Les terrains de rêves.... Répondre en citant
Désolé de dire sa mais un terrain gratuit "en regle" n'existe pas puisqu'il faut au moin acheté un terrain pour pouvoir y creuser des trous et être réglo Wink ! C'est sur qu' on peut toujours jouer dans la foret mais s'il n'ya pas un minimum de planque (tranchées etc...) ce n'est pas terrible et le plus souvent les proprio de fôrets dans les alentous d'oyo n'aimerais pas voir des guss creuser des tranchées dans leurs térrains.
Voila tout ce n'est que mon avis parmis d'autre!
Il y'a quelques terrain dans la région mais il faut payer l'acces terrain, il me semble que sa ne doit pas etre énorme avec un forfait pour 6 mois ou a l'année surtout pour se faire plaisir Okay
a+ B-bert

Mer 7 Jan - 19:05 (2009)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:34 (2009)    Sujet du message: Les terrains de rêves.... Répondre en citant
On est pas obligé de creuser, y'à bien d'autres façons, surtout dans un terrain clos et couvert (autrement dit un entrepôt)
la on peut s'amuser à jouer avec les hauteurs, avec des paliers, étages, ponts , cabanes, tour de guet, j'en passe et des meilleurs...

Jeu 8 Jan - 00:34 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Les terrains de rêves....
Aujourd’hui à 15:43 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Les Tribunes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation