S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Entretien avec l'Adjoint Chargé des Sports de la Ville d'OYONNAX

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » La Réclam'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Entretien avec l'Adjoint Chargé des Sports de la Ville d'OYONNAX Répondre en citant
Chose promise, chose due...

Je reviens tout juste d'un entretien à la Mairie d'Oyonnax avec Monsieur MATZ Adjoint chargé des sport et un responsable sportif.
Tout s'est très bien passé, ils étaient tous deux très à l'écoute et intéressés par mon discours:)

j'ai commencé par expliquer la raison de ma présence, décrire l'association etc... puis je suis entré dans le vif du sujet.

ils m'ont demandé de leur décrire un peu le terrain de paintball "type".
j'ai donc précisé une surface minimum au moins grande comme un terrain de football... 100m par 100m minimum (ça fait dja un bon bout de gazon :p)
et j'ai émit l'idée qu'un hangar pouvait aussi faire l'affaire.
on ma vite répondu qu'un hangar c'était beaucoup plus difficile a trouver qu'un terrain découvert, et que les normes de sécurité dans une bâtisse solide étaient strictes, alors que sur de la pelouse, "tout est permis" Very Happy

M. MATZ m'a bien fait comprendre qu'un terrain ça serait pas dur à nous dénicher, qu'ils allaient jeter un œil de leur coté, mais que ça serait bien que nous cherchions également du notre, et leur proposer le terrain que nous aurions choisi. si le terrain est a la commune, il est a nous Very Happy si il est a une autre commune, La CCO (communauté de commune d'Oyonnax) interviendrait en notre faveur, et si c'est un terrain privé, nous devrions nous adresser au proprio, avec un appuis de la ville derrière nous Smile.

Le responsable des sport va de son coté se renseigner auprès des clubs des environs et surtout de la Fédé pour voir, et demander des conseils quand au "terrain parfait" pour le paintball Smile

après quelques boutades sur le paintball (avec notement l'idée d'initier la police municipale d'oyonnax à ce sport Razz bah oui, les pompiers sont déjà des adeptes Very Happy pourquoi pas les policiers Very Happy) nous nous sommes quittés, et je leur ai laissé notre beau dossier, contenant toutes les informations necessaires...
tous le monde était ravi...

Ajoutons à cela qu'une lettre de notre part avait été adressée à Monsieur Tachdjian, adjoint du Maire d'oyonnax il y a de cela une semaine, lettre de 2 pages, sorte de résumé de notre dossier... j'ai mentionné cela à M MATZ qui m'a dis qu'il discuterai avec M Tachdjian de notre cas Smile

La Ville d'Oyonnax est au courant de notre existence et de notre motivation... la OOPS est la première Association de Paintball de la ville... la OOPS aura un terrain... car la OOPS est dorénavant appuyée par le responsable des sports, l'adjoint du maire chargé des sport et l'adjoint du maire chargé de l'urbanisme, des travaux, et de l'environnement.

Lun 17 Nov - 16:59 (2008)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 17 Nov - 16:59 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Entretien avec l'Adjoint Chargé des Sports de la Ville d'OYONNAX Répondre en citant
Voilà une bonne chose de faite!

Maintenant les recherches vont donc commencer, et en toute légalité.

Il est vrai qu'un hangar permettrait de jouer toute l'année, qu'il pleuve, neige ou vente (très mauvais pour nos billes).
Donc tentons quand même notre chance de ce coté (car il faut bien comparé les investissements nécessaires entre un entrepôt à mettre aux normes, et un terrain à sécurisé entièrement par double filets, la différence ne doit pas être énorme.....)
Au pire, si nous avons un terrain découvert nous y construirons un "village" comme dans les films hollywoodiens! (Les autorisations de "construction" seront donc primordiales dans se dernier choix)
Mais il ne fait nul doute qu'avec de la détermination nous arriverons à un terrain de grande qualité, à tout niveau.

Lun 17 Nov - 20:21 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
renart
Réserves des membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:37 (2008)    Sujet du message: Entretien avec l'Adjoint Chargé des Sports de la Ville d'OYONNAX Répondre en citant
hip hip hip hourra !! pika pika pikamouche !

Mar 18 Nov - 09:37 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:02 (2008)    Sujet du message: Entretien avec l'Adjoint Chargé des Sports de la Ville d'OYONNAX Répondre en citant
Alors Yannouz, est-ce que tu est déjà allez faire une ronde des terrains/entrepôts plausible pour notre installation?
(repérage photo et géographique dont tu m'avait parlé)

Sam 22 Nov - 00:02 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: Entretien avec l'Adjoint Chargé des Sports de la Ville d'OYONNAX Répondre en citant
à vrai dire, j'ai des idées derrière la tête, et je regarde sur Mappy en "vue aérienne"... mais pour l'instant j'essaye d'avoir l'adresse Email de Monsieur Burnichon, la personne qui était là à l'entretien... pour lui demander son avis et commencer à lui suggérer des terrain...

Sam 22 Nov - 14:32 (2008)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:14 (2008)    Sujet du message: Entretien avec l'Adjoint Chargé des Sports de la Ville d'OYONNAX Répondre en citant
Up!!!

Alexandre a passé de nombreux coups de fils à notre contact de la mairie d'Oyonnax qui s'occupe de notre dossier Smile
Il a aujourd'hui, répondu à mon mail Smile
Dans ce mail il me signal que le terrain qui nous intéresse n'est pas communal mais il me donne les coordonnées des propriétaires.
Nous allons donc les contacter, peut-etre même leur envoyer notre dossier et une demande spéciale, avec peut être aussi, une lettre de recommandation de la mairie d'Oyonnax... on va voir comment on pourrait faire ça...
on pourra négocier une Location annuelle, c'est toujours mieux que de laisser ces terrains à l'abandon...
On devra se débrouiller pour leur prouver qu'ils ont tout à gagner à nous le prêter Smile

après c'est sûr que si le terrain est acheté par quelqu'un, on sera sur la touche illico Smile

mais on peut toujours essayer Smile

Ven 19 Déc - 11:14 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Entretien avec l'Adjoint Chargé des Sports de la Ville d'OYONNAX Répondre en citant
AH AH!
 oui, alors quand je lui ai demandé s'il y avait des "dédommagements" possibles pour les propriétaires, il m'a dit "pas en ma connaissance..."
 Mais l'année dernière mon prof de gestion m'avait trouvé un article de loi faisant référence à ce genre de situation. (l'intérêt est une déduction d'impôts si mes souvenirs son bons...)
 Je remettrai la main dessus pendant ces vacances.

Ven 19 Déc - 13:21 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Entretien avec l'Adjoint Chargé des Sports de la Ville d'OYONNAX
Aujourd’hui à 18:51 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » La Réclam'

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation