S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Un canon de 22pouce O____ô

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Les Tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:55 (2007)    Sujet du message: Un canon de 22pouce O____ô Répondre en citant
Voilà ce que j'ai trouvé sur www.rap4.com
le "22 Inch Super Sniper Barrel" pour la modique somme de 60 euro ;-)
Si CA c'est pas d'l'affaire!

regardez plutôt l'allure que ça donne à votre lanceur!

Pour un Spyder

Pour un tippmann 98

Pour un Orion de chez ViewLoader

et enfin sur un Tippmann A5 ;-)

monté comme ça tu peux viser entre les deux yeux d'une mouche à 12 kilomètres...

Dim 2 Sep - 09:55 (2007)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:55 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 2 Sep - 09:55 (2007)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:55 (2007)    Sujet du message: Un canon de 22pouce O____ô Répondre en citant
mdr tu met combien de billes 1 voir deux.
Et la précision si tu prend l'orion va être merdique parsqu'il n'a pas les même pièce que le Tippmann A5 ou même le tippmann 98.

P.S : 1pouces : 2.5 cm donc 22 pouces = 55cm (c'est beaucoup sûrtout dans nos forêt qui sont dense lool)

Dim 2 Sep - 21:55 (2007)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:04 (2007)    Sujet du message: Un canon de 22pouce O____ô Répondre en citant
C'est sur que si t'achètes un canon comme ça, c'est que tu veux faire du Snipe, donc déja à la base tu n'aura pas acheté un Orion...
Merci d'avoir reprécisé la conversion Pouce-Cm je l'avais mis dans le titre du post, pas assez visible aparrament Neutral

Dim 2 Sep - 22:04 (2007)
MSN
Auteur Message
alfred
Réserves des membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:21 (2007)    Sujet du message: Un canon de 22pouce O____ô Répondre en citant
Entre les deux yeux d'une mouche à 12km Laughing

S'il n'y en avait que deux lol.......
       Mais c'est vrais que c'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais ça peut être simpas en déffence et pour la gueule du gun m'enfin précision je sais pas on entant un peut tout les sons de cloches sur les canon snipe en paintball...

Spyder MR1+tite lunette de visée tasco rétro-éclairé pas encore testé...Grrrrrrrrrr!

Dim 2 Sep - 22:21 (2007)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:30 (2007)    Sujet du message: Un canon de 22pouce O____ô Répondre en citant
c'est vrai que c'est pas forcément avec un gros canon qu'on fait le plus de mal (ou de bien suivant le contexte Laughing )

mais suivant les stratégie d'une team, un sniper peut toujours être un bon appuis Very Happy et ça coûte rien de garder son petit canon pour les rushs et les assauts en bourin suivant les parties Wink

Dim 2 Sep - 22:30 (2007)
MSN
Auteur Message
jp
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Un canon de 22pouce O____ô Répondre en citant
il y a, Idea s'est vrais plusieurs son de cloche mais ce qui est sur, tu doit augmenter ta véloce voir pour la culasse en sachant qu'il faut penser au marteau ainsi que les resort avec celui du cupceal et la seulement tu sera snipper vue sur le tippmann de nounours a la hord paca, enfin en sachant que dans les obstacles tu est une bonne cible quand on te prend sur la gauche de t'on obstacle comme tout bons droitier et pour prendre le dessus d'un tire cela ce fait tres dure vue la longeur du cannon mais si tu est en binnome ça passe et le principal c'est que tu te fasse plaisir alors voila le choix devient simple.

Jeu 12 Juin - 18:30 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
le fluo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Un canon de 22pouce O____ô Répondre en citant
Coté pratique tu peu même allé à la pêche avec Mort de Rire   OK je sort.... Arrow

Ven 13 Juin - 17:40 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
jp
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Un canon de 22pouce O____ô Répondre en citant
oui-oui,

Idea Mais le début de la précission restera toujours le diamètre de la bille.

Pour l'instant le 0.689 reste le plus courant sur les billes standards.

Faut ils que les revendeurs nous précisse le diamètre au lieux de dire bien ronde, bien bonne pour le loisir et ce joue en compette Bannir .

Enfin en rapport qualité prix le diamètre 0.689 sur un cannon simple  Arrow c'est déjà ça. Okay

Dim 15 Juin - 16:16 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Un canon de 22pouce O____ô
Aujourd’hui à 14:43 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Les Tribunes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation