S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
nouveaux joueurs sur la région

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:00 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
Ah ben moi j'ai trouver une nouvelle équipe (environ 6 à 10 personne) qui va monté sa propre assoc ils ont déjà demandés au maire pour le terrain, il a accepté maintenant il faut qu'ils fassent les papiers officielle pour créer une assoc et tout l'équipement de sécurité et c'est bon.

P.S : j'ai détruit mon marqueur la semaine dernière donc je ne peut pas faire de partie avant que je retrouve celle-ci ...

Dernière édition par guss le Dim 16 Nov - 11:13 (2008); édité 1 fois
Sam 25 Oct - 09:00 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 25 Oct - 09:00 (2008)
Auteur Message
Buggy
Réserves des membres

Masculin
Materiel: PCS

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
Salut tout le monde,
je suis membre d'une equipe de 4 joueurs mordus, et je voulais savoir si vs etes pour jouer contre d'autres adversaires, ou vous deplacer sur d'autres terrains, car on en a un plutot réussi..
Voila, bonne soirée a tous, a bientot et vive le paintball

Ven 14 Nov - 21:51 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:11 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
Salut à toi! Perso ça me tente bien une partie avec de nouveaux joueurs, mais où est-ce que vous jouer ?

Merci guss

Dim 16 Nov - 11:11 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
Exact, présente toi un peu mieux buggy, car de ton coté tu en connaît beaucoup sur nous grâce au site, à nous d'en savoir d'avantage sur toi  Wink

Mais ça fait plaisir de voir de nouveau joueur arrivé sur le forum.
Si vous organisé une partie, publié donc l'annonce ici, et ceux qui pourrons viendrons, car ce site est fait pour ça, c'est un centre de rassemblement des joueurs de la région.

Bien sur nous voulons vous offrir des parties organisées, sur un terrain au top, on y travail mais pour l'instant le but est de se connaître et se rassemblé.
Une fois que les liens seront faits et que les joueurs auront pris l'habitude d'utiliser se forum, les choses avancerons. 
Arrêtons d'organisé des parties à 3, 4 ou 5, regroupons nous grâce à cette technologie de l'information.
Donc vous êtes les bien venus Buggy et tes amis!

D'ailleurs Guss, cette nouvelle équipe que tu connaît, tu dit qu'elle à rencontrer le maire, mais lequel? 
Et au fait, comment a tu fait pour détruire ton marqueur? c'est grave?

A bientôt!

Dim 16 Nov - 15:11 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:39 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
Yes buggy, on serai ravi de vous rencontrer sur votre terrain... ou sur le notre Wink
ton asso à un site web? un blog ou autre?

Après notre première rencontre on pourrais essayer de faire une sorte d'Annuaire des joueurs Smile ainsi, lorsqu'un match sera prévu, des mail groupés seront envoyé par la OOPS. Tous les joueurs inscri sur le forum peuvent déja etre dans cette liste...

Plus on sera de monde, et plus il sera possible de jouer souvent Very Happy

Lun 17 Nov - 12:39 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
Je ne sais pas du tout si ils sont allés à la mairie mais ils en parlaient puis mon marqueur c'est la poignée qui c'est "cassé" en fait une pièce c'est barrer et la poignée bouger toute seule :s
Mais il est revenu de réparation et je vais envoyer le deuxième cette semaine donc dans 2 ou 3 semaines j'aurais deux marqueurs si je trouve quelqu'un qui veut essayer ...

Ven 21 Nov - 18:05 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:19 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
Bon, sincèrement, sauf s'ils habites loin d'oyonnax, ils feraient mieux de rejoindre l'organisation, il s'embêterait moins...
Bon après si c'est leurs rêve de monter une assoc'... mais si c'est juste pour avoir une Team entre potes, la OOPS permet ce genre de regroupement.
Il se donne un nom, et pourront même avoir une partie du forum réservé. C'est un peu le but de se former des équipes.
D'ailleurs entre nous, avant de fonder la OOPS, ont été officieusement, la H2C2  Confused . mais étant donné qu'on à jamais eu l'occasion d'affronter une équipe adverse, ont l'à un peut mis de coté.
Donc sincèrement, l'union fait la force, et étant donné qu'on est déjà en place (site-web, forum, contact) C'est avec grand plaisir qu'on acceuil cette Team au sein de la OOPS.
Après voilà, qu'ils viennent en discuter, lance leurs donc l'invitation guss.

Sam 22 Nov - 00:19 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
Biensûr, notre but etant de rassembler les gens... on est tout a fait ouvert pour les accueillirs sur le forum, si des team commencent a se monter au sein de la oops, on fait une section spéciale sur le forum... d'ailleur dès qu'il y en a une qui est partante (tes potes guss, ou d'autres) on en fera autant avec Sandrov, Baïte, Loic, Moi et d'autre Smile

Je trouve que c'est une excellente idée pour pouvoir accroitre le paintball dans la région...

Même si ils ont leur propre site web, ce qui est tout à fait normal pour une team, ils pourraient venir ici sur le forum du paintball d'oyonnax et sa région, pour rencontrer leur futurs adversaire... et quand on sera assez nombreux, on pourra participer à des Big Game tous ensemble... non plus sous le nom d'une team et d'autre, mais sous le nom de la OOPS...

d'ailleur toi guss, tu avais une team auparavant non? j'ai vu leur forum avec plein de photo Smile
tes amis jouent toujours au paintball?

Dès que le terrain nous est confié, on le mettra bienspur à disposition de toutes les équipes de la ville Smile

Sam 22 Nov - 11:12 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
Donc, je vais en parler aux joueurs de paint avec qui j'ai joué la dernière fois pour savoir ce qu'ils décident , vous avez une bonne idées pour la partie du fofo, pour les autres joueurs, ceux de l'année dernière, je ne les voit plus et aucun contact avec.
Il y a un pompier qui habite sur Dortan donc il est pas souvent dispo, un du Pays de Gex, un peu dur à aller le chercher, et le dernier je sais pas trop il faudrais que je le recontacte. Il voudra peut être...

Dim 23 Nov - 10:28 (2008)
Auteur Message
Buggy
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
Salut, comment cava ?
Pour la partie, on est super chaud pour jouer contre vous, et on se demandait si vous seriez d'accord de nous acceuillir pour une petite partie sur votre terrain, et voir si ca se passe bien ? je vais faire des photos de notre terrain et j'eesayerai de les afficher, mais pas cette semaine je suis en appart a saint etienne, et donc je pourrai juste venir voir le forum mais sans mettre de photos.
 Voila, dans l'attente d'une reponse, a tres bientot;, et vive le paintball

Dim 23 Nov - 12:58 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
Hey buggy, j'ai aussi fait mes études a St T, (les 3ans du lycée, mais en internat)
Pour votre terrain, on à bien envie de voir vos photos!
Ou est-il situé?

Et pour le prochain match, c'est encore en discussion dans la partie Terrain, sous le topic "prochaine rencontre", vient donc participer au débats.
Mais ça va être avec un immense plaisir qu'on vous accueilleras, toi et ton équipe.
On attends que ça!

Dim 23 Nov - 13:14 (2008)
Auteur Message
Buggy
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:59 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant

voila qqs photos de chez nous !!  
Pour quand une partie alors ? et pis bon nous si on vient on a pas envie d'aller sur un terrain super loin, deja que on aura 1h de route pour venir a oyonnax...   bon weekend !!

Sam 29 Nov - 09:59 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
Mais vous avez déjà un sacré terrain, bravo!
Mais il est où? et vous habitez où?
En tout cas félicitations, on voit votre motivation en regardant votre terrain.

Sam 29 Nov - 12:51 (2008)
Auteur Message
Buggy
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
on habite dans l'ain, au nord de MACON, vers PONT DE VAUX.
Merci pour le terrain

Sam 29 Nov - 13:41 (2008)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région Répondre en citant
compter 20 minutes pour aller sur notre terrain depuis oyonnax... c'est vrai qu'on a pas encore de terrain à oyonnax même... ça ne devrai plus tarder...
on est preneur pour tes conseils pour amménager notre futur terrain sur Oyo Very Happy

Sam 29 Nov - 15:00 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: nouveaux joueurs sur la région
Aujourd’hui à 15:06 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation