S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Bonjour à tous les OOps!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » La Buvet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la b@se

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les OOps! Répondre en citant
Hello à tous les OOPS!
Du coin mais absent depuis des années pour des raisons professionnelles, je suis de retour à Belleydoux.Je suis lancé dans le commerce et les loisirs.38 ans au compteur, j'ai monté une petite structure visant à développer les activités de tourisme et loisirs dans le secteur.Concrètement, pour l'instant il s'agit d'un bar et d'un terrain de paintball.Une boutique de paintball est en développement.Cependant j'ai déjà de la bille et de l'air en stock.Pour le reste , marqueurs et accessoires, c'est sur commande à des tarifs compétitifs, parmi les meilleures marques.Je joue depuis peu mais je cherche à progresser rapidement, histoire de faire quelques tournois avant de prendre de la bouteille.Heureusement, Le Fluo est arrivé, sans se presser...Et splat...Super un supercoach!!!
Et pis voilà!
Alors en attendant de vous rencontrer,
Tchouss...

Ven 18 Juil - 15:56 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 18 Juil - 15:56 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les OOps! Répondre en citant
Ben j'espère faire dans quelques semaines une partie avec vous et tous ceux de belledoux avec la oops si tout le monde est d'accord sinon je montrait avec un pote
Merci de votre présentation 

Ven 18 Juil - 18:09 (2008)
Auteur Message
la b@se

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les OOps! Répondre en citant
De rien pour la présentation,c'est la moindre des politesses!
En tout cas j'espère qu'on pourra jouer tous ensemble bientôt.
Si on ne se rencontre pas demain, bon week-end. Okay

Ven 18 Juil - 19:33 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:21 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les OOps! Répondre en citant
bonjour bonjour,
Fluo nous a déjà beaucoup, beaucoup parlé de toi Very Happy
malheureusement, nous sommes nous aussi quelque peu absent en ce moment, et aussi pour des raisons professionnelles...
C'est pas l'envie qui nous manque de dégripper la gachette, mais c'est le temps...
en tout cas on se perd pas de vue, le plus gros est fait, la présentation :p
le reste viendra avec le temps Smile en tout cas c'est une bien belle initiative que tu as pris là de te lancer dans un tel projet, dans un tel endroit... chapeau Smile
je te souhaite toute la réussite du monde:)

Jeu 24 Juil - 10:21 (2008)
MSN
Auteur Message
la b@se

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les OOps! Répondre en citant
Merci,c'est cool.
En effet c'est pas simple mais bon...

Ven 25 Juil - 12:44 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les OOps!
Aujourd’hui à 05:00 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » La Buvet'

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation