S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Prochaine partie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Changement de programme:
Pour des raisons de sécurité, le match ne se fait plus vers le lac genin,  mais a VEYZIAT

RENDEZ-VOUS A 8H AU CENTRE CULTUREL

Prévené tout ceux que vous auriez déjà prévenu, merci de votre compréhension!

Sam 28 Juin - 13:25 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 28 Juin - 13:25 (2008)
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Pour vous dépanné, pouvoir joué sur un vrai terrain sécurisé est aménagé je vous propose.
Accès terrain 10€ cela comprend air illimité 3000PSI est accès au terrai speed-ball ou forêt, bille libre… est c’est a belleydou…

Sam 28 Juin - 22:23 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 06:56 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Merci de cette intervention fluo Smile
en tout cas le match est maintenu Smile pour ceux qui seraient en retard au RDV de ce matin, rendez vous à Veyziat,
puis Téléphone Smile

06 83 41 19 49
oubien
06 33 38 48 12

et on viendra vous chercher, le terrain n'est pas loin du village donc on pourra faire des navettes Very Happy

*message de dernière minute*

Dim 29 Juin - 06:56 (2008)
MSN
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:48 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Bon ben malgré les déboires de l’organisation c’étais vraiment bien sympa ce petit dimanche… Okay   vraiment sympa!
allé juste pour le rappel…
Ya un vrai shop de paint à Belleydoux, avec sur le même site, terrain aménagé, sécurisé, air 3000PSI est surtout un bar très agréable avec une super ambiance, pour boire un verre (même sans joué au paint) c’est un super coin.
LA BASE, au départ des pistes à Belleydoux! Arrow

Jeu 3 Juil - 19:48 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie
Aujourd’hui à 15:45 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation