S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Prochaine partie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Bonjour à tous!
Encore du changement...

Le match ne se fait plus Samedi 28 juin , mais Dimanche 29 juin

Car guss, renart et yonn ne pouvait pas venir samedi... De plus les joueurs de la guild69 préférait que se soit dimanche pour qu'ils puissent venir.

Donc voila jp , c'est avec plaisir qu'on vous recevra! 
On relance les inscriptions !   Laughing

et puis il faut fixer une heure ( on peut commencer le matin et manger des sandwichs ensembles ) Si vous êtes OK l'association pourrait s'occuper de la bouffe en compensation de quelques euros pour son développement.

En espérant que cette nouvelle date arrange le plus de monde!

PS: je suis d'accord Fluo, ce serai bien de se regrouper au parking de l'auberge du lac genin .

Mer 18 Juin - 12:57 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 18 Juin - 12:57 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Pour moi c'est ok dimanche.
Je demande à mes amis si il veulent venir.

Ven 20 Juin - 11:41 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Edit : je serais là que si il faut mauvais et je suis désoler de me décommander comme ça mais j'ai un autre truc à faire que quand il fait beau ...

Et pour les personnes que j'ai contacter aucun ne ma répondu pour le moment.
Je redit si je vient le vendredi ou samedi ...

Dim 22 Juin - 17:20 (2008)
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Un petit contage (officiel) pour savoir combien nous seront….

moi...1

Dim 22 Juin - 18:05 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
2 Razz

Lun 23 Juin - 11:38 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
avec moi ca fait 3,
et avec yoan (qui ne passera peut-etre pas sur le forum) ca fait 4

Lun 23 Juin - 11:40 (2008)
Auteur Message
BiTocK
Réserves des membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Materiel: BT 4

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Edit : je serais là que si il faut mauvais et je suis désoler de me décommander comme ça mais j'ai un autre truc à faire que quand il fait beau ...

J'esperes DONC qu'il ferat beau.
MOI + DAMIEN sa ferat donc 5 ^^

Mar 24 Juin - 19:27 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
bah oui cest toujours plus agréable de jouer au paintball avec le beau temps :p

j'avais pas remarqué, mais c'est dommage guss que tu t'organise comme ça :/ j't'avoue que la date du match a entre autre été déplacée pour toi... mais tan pis des match y'en aura d'autre...
Le Wake Board c'est ça?

Allé les mecs on se retrouve dimanche avec le beau temps et de beaux hématomes ;p 

Mar 24 Juin - 19:32 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 03:18 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
non bitock, ça fait 6 ...
et le renart alors, y va s'inscrire?

Mer 25 Juin - 03:18 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:45 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Ben oui mais mon père fait des journées de malade donc je ne peut y aller que le dimanche lorsque je suis sûr qu'il fasse beau chaud et malheureusement l'hiver dur en moyenne 9mois (pour moi lol) et l'été il ne fait pas toujours beau tous les jours donc les dimanche où il fait beau je voudrait bien en profité.
Et je sais que vous avez décommandés pour moi et je suis mais vraiment désoler.....
Mais pour la remarque de bitock, rattraper par yannouz, je le prend bien.

P.S: c'est la première fois que je décommande!! DÉSOLER !!

Mer 25 Juin - 08:45 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
héhé guss on te taquine tu sais bien Wink
Je propose que samedi, Sandrov et moi nous occupions de préparer a manger et dimanche, le repas de midi est servi par la OOPS, sans frais, juste avec de la mayonnaise Very Happy

Ha oui py dimanche aprèmidi y'aura Schéhérazade les mecs, jlui passerai un dmes guns et on l'initiera aux joies du paintball... Very Happy
donc 7 Very Happy

pour loic, je sais pas encore si il va pouvoir etre la...
voila Wink

Mer 25 Juin - 21:48 (2008)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 07:16 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Bon bah comme il faut décider d'une heure pour commencer, je propose Surprised
8h00 sur le parking du centre culturel d'Oyonnax pour les gens sans vehicule et les gens de la OOPS (avec, eux, un véhicule attitré, mascotte de l'assoss Smile combi powa >__<)
9h00 sur le parking de l'auberge du lac Genin pour les autres, avec leur propre moyen de transport Smile

donc dites moi si ça vous convient...
Guss, rien ne t'empèche de prévenir tes potes quand même, on sera ravis de les accueillir, à 8h a oyo ou a 9h là haut Smile

donc pour l'instant on serai 6 le matin, 7 l'apremidi

Jeu 26 Juin - 07:16 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Je sais je sais, je l'ai fait mais aucune réponse de leur part depuis 1semaine ...

Jeu 26 Juin - 11:31 (2008)
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
On va être bien plus je crois… des amis de paint mon annoncé leur venu pour voir comment sa ce passe chez vous… plus les joueur de la guild69...
Vous avez annoncé sur le forum scénario painball…?
Pour faire la délimitation du terrain en prépa samedi j’ peu vous donné des bombes de traçage fluo TP pour marqué au arbre les limites de jeu… me contact par MP

Jeu 26 Juin - 17:05 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
on va quand même pas commencer à peindre les arbres!
on a pas annoncé sur le forum scénario paintball... pas pensé, car en plus ça n'avait rien donné l'autre jour.
par contre je suis allé poster sur le forum de la guild69, et aucune nouvelle d'eux...

Etant donné qu'on ne sait pas du tout le nombre que l'on sera, ça va être dure de prévoir a bouffer. Donc oui Yannick a proposé que l'assos amène a bouffé, on le fera, mais vaux mieux que se soit un peut participatif histoire qu'on est pas la dalle.Donc si vous pouvez amener un peut de bouffe à partager entre vos cartons de billes, ce serait cool.
merci

Sam 28 Juin - 11:30 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie
Aujourd’hui à 14:01 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation