S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Prochaine partie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Voila voila, mon paintball commence à pourrir sur place et il ne demande qu'a être utilisé.
Donc, je voudrais savoir quelle date vous convient pour la prochaine partie de paintball.

Le Samedi 24 ou dimanche 25 Mai ==> si je reçoit mon matos et que vous êtes d'accord

Le Dimanche 1 Juin

Le Samedi 7 Juin

Ou

Le Dimanche 15 Juin

Pour les trois dernière dates c'est suivant votre disponibilité et je pense recevoir ma commande dans le courant de cette semaine mais je vous redit tout sa.

Dim 18 Mai - 14:37 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 18 Mai - 14:37 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Salut à toi guss!
C'est clair que l'assos' est au point mort en ce moment, même si Youz travail sur le dossier du terrain!
Concernant la prochaine partie, je n'est aucune idée de quand elle pourrait se faire.
Je passe mon BTS en se moment donc c'est chaud. Je termine le 20 juin, mais normalement je devrai partir fêter ça quelques jours je ne sait pas trop ou encore.
Mais il est certain qu'à partir de juillet (même le weekend de fn juin) les matchs reprendrons une dynamique d'été. Encore un peu de patience....

Après si vous voulez faire un match, faite le sans moi !
Arrangé vous pour la date et je poste l'annonce sur le site sans souci.

A bientôt camarades!

Mer 21 Mai - 22:16 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
A ben tant pis je vais bien tenir jusqu'à la prochaine partie avec vous tous c'est mieux ^^
Dans un gros mois on revoit tout sa !!

Jeu 22 Mai - 17:38 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
La date est tombée!

Samedi 28 Juin

Prochain match Smile

ça nous laisse un gros mois pour prévenir le plus de monde, organiser le match du mieux possible, tous les interressé(e)s peuvent donc d'ores et déjà verrouiller cette date dans leur agenda...

le samedi 28 juin, match de paintball, ce jour là, vous pourrez aussi prendre connaissance du Dossier de demande de subvention de la OOPS et nous donner votre avis...

Sans doute que le dossier sera visualisable dans quelques temps sur le site internet, mais cela demande beaucoup de travail, et en pleine periode d'exam (BTS, DUT...) c'est assez dur à gérer... mais on avance bien Smile

Mais pour l'instant, Samedi 28 Juin, c'est tout ce dont vous devez vous souvenir Smile

Prévenez du monde Smile et croisons les doigts pour la météo.

Vous pouvez d'ici là nous proposer des scénarios qui pourront être joués pendant cette rencontre, et nous pouvons commencer à réfléchir au terrain...

Vouala

Dim 25 Mai - 10:38 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Ben si il y a assez de monde un petit assaut contre un bâtiment ou autre ...

Sinon je vais voir pour prévenir le plus de monde possible!

Lun 26 Mai - 18:32 (2008)
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Hé enfin sa bouge! Mais pour ceux qui veule vraiment joué, regardé les forums des asso pas trop loin! Le week-end dernier big game au fort des rousses nous étions 95! Ce Week anniversaire du terrain de paint à Lancran avec feu d’artifice le soir. Sans parlé compét est sans faire trop de KM ya moyen de joué tout les week-end ou presque!

Lun 26 Mai - 20:00 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
L'avantage d'avoir 20 ans c'est que c'est pas l'énergie ni la motivation qui manquent...
juste la disponibilité... à 20 ans on est ptete invincibles (merci Lorie Laughing ) mais on échappe pas aux exams... et le BTS et le DUT c'est ptete des formations professionnelles, ça n'en reste pas moins des études lourdes qui demandent beaucoup d'investissement :/ surtout en période d'examens comme en ce moment même Sad
jt'avoue fluo que ce que tu nous raconte nous aurait tous vraiment branché, surtout pour décompresser, mais nous n'étions pas au courant, par manque de temps d'aller visiter les forums et sites d'assoss environnantes...
jte promet rien, mais la prochaine fois que t'a un filon sympa, si tu nous mets au jus, on pourrai être de la partie Very HappyVery Happy

pour l'instant, obectif BTS et DUT messieurs Very HappyVery Happy

Lun 26 Mai - 20:34 (2008)
MSN
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Salut, pour la prochaine parti, je vous propose un vrai terrain de speed-ball sécurisé est tout est tout.
Possibilité donc de faire un mimi tournoi, d’avoir une approche au technique de jeu en compétition, de découvrir un type de jeu très rapide et tactique. La stratégie est l’esprit d’équipe est 100x plus important que pour le jeu en foret.
Condition d’accès 15€ par personne, sa comprend :
- Droit d’accès au terrain
- Air comprimé illimité
- 200 billes qualité pro (la qualité juste avent la compétition)
- Billes supplémentaires par 500, 1000 ou 2000.

Pour cette occasion les personnes sans équipement (vos pote par exemple) peu venir, une location sera possible a tarif négocié, 30€
- accès au terrain
- lanceur complet ‘TIPPMAN’
- air illimité
- masque de protection (avec écran anti-buée)
- plastron de protection
- 200 billes qualité pro

Gros avantage pour tout le monde, pas la peine de courir après des billes qui pourrai être cher est de piètre qualité, elle seront déjà au terrain.
Pas de problème de remplissage des bouteille d’air ya tout sur place, est pour finir un vrai terrain sécurisé! J’avais zapé! Pour les joueur CO² près sur place de bouteille d’air. Cool

Si vous êtes partent faite le savoir!

Sam 31 Mai - 12:14 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Cool sa a l'air sympa tout ça!

Mais j'ai deux questions : pour le prix des billes c'est combien? 500? 1000? 2000?
Et pour la bouteille d'air elle coûte combien en loc sur le terrain??

Dim 1 Juin - 09:40 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
bah c'est sympa tout ça, on pourrai essayer oui, pourquoi pas Smile
c'est où ton paradis là? :p
on peu pas jouer avec nos propres billes je suppose Surprised
parce que jouer en speed ball avec un seul chargeur de 200, on aura vite fait le tour Smile
on aura le droi a autant de partie qu'on voudra? sauf qu'on sera limité par les billes Smile
HA j'ai compri le système héhé, c'est open bar, mais juste la première conso offerte, tu dois consommer pour participer Smile lol j'déconne
bah oui ça peut etre sympa, à combien sont les billes supplémentaires?

Merci du bon plan fluo Smile
on doit réserver longtemps à l'avance? ou on peut se pointer et BAM foutre le dawa comme on dit Smile

Dim 1 Juin - 09:41 (2008)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
LOL guss Smile

apparament la bouteille d'air est prètée gratuitement si je n'm'abuse

en tout cas, à une minute près, avec les même mots d'introduction Smile bravo guguss

Dim 1 Juin - 09:42 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
lol ouais j'avais pas vu que tu étais connecter ^^
Mais bon il y a encore un mois d'attente pour pouvoir jouer :'(

Dim 1 Juin - 10:19 (2008)
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Bouteille d’air prêté si certain joueur CO² veule tournée en air!
Pour le prix des billes supplémentaires sa va dépendre du nombre que l’on sera, mais il est pas interdit de prendre un carton a 2 ou 3! Je serai en mesure de donné un tarif des qu’il aura au moin 10 personne certaine de venir!
Tu à très bien compris Yannouz, bille du terrain OBLIGATOIRE. Mais attention c’est de la très bonne qualité, je mi engage personnellement.
Le terrain nous sera entièrement réservé de 13h30 à la nuit!
Pour la résa au plus tard le 20 pour joué le 29
Sur place possibilité de boire est de se restauré.

Dim 1 Juin - 18:05 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 07:58 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
et donc? c'est où?
Very Happy

Lun 2 Juin - 07:58 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant
Perso je suis OK !!
Je prévient mes deux amis de la dernière fois pour savoir si ils veulent venir.
Je vous redit tout ça ce soir.

Lun 2 Juin - 10:52 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie
Aujourd’hui à 19:30 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation