S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
salut a tous, nouveaux joueurs!!!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » La Buvet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rifraf

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:25 (2008)    Sujet du message: salut a tous, nouveaux joueurs!!!!! Répondre en citant
salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes des joueurs du 74 et organisons aussi quelques parties.pour l instant 4 equipes a nous affronte et sommes toujours content de rencontrer de nouveaux joueurs!!!!!!

pour plus d infos je vous invite a venir sur notre forum   www.fs74.forumpro.fr 

en esperant bientot se rencontrer rifraf

Lun 24 Mar - 11:25 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 24 Mar - 11:25 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:41 (2008)    Sujet du message: salut a tous, nouveaux joueurs!!!!! Répondre en citant
Bonjour à toi je vais m'inscrire tout de suite Smile

Lun 24 Mar - 11:41 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: salut a tous, nouveaux joueurs!!!!! Répondre en citant
Salut à vous,
C'est que c'est pas la porte à côté Annemasse!

PS: J'ai supprimé ton message sur le post du match du 29mars, ce n'était pas le sujet de la conversation, nos membres savent comment fonctionne un forum, pas la peine de te répéter pour faire de la pub!
Merci de ta compréhension.

Lun 24 Mar - 12:36 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
rifraf

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: salut a tous, nouveaux joueurs!!!!! Répondre en citant
desole pour l erreur,mon intention n etait pas de faire de la PUB!!!!!uniquement de faire connaissance pour eventuellement se rencontrer ou l organisation de gros jeu!!!!!mais apperement tu n as pas l air tres motive!!!!!!!!!

Mar 25 Mar - 19:29 (2008)
Auteur Message
rifraf

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: salut a tous, nouveaux joueurs!!!!! Répondre en citant
en tout cas nous allons surement organise un tournoi avec diverses equipes,je vous tiendrai au courant au cas ou certains voudraient y participer!!!!!!!
au plaisir de pouvoir un jour s affronter! rifraf

Mar 25 Mar - 19:34 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: salut a tous, nouveaux joueurs!!!!! Répondre en citant
D’accords, pas de problèmes, tien nous au courant, on verra bien selon notre disponibilité.
Ca peut-être intéressant.

Mar 25 Mar - 20:34 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: salut a tous, nouveaux joueurs!!!!!
Aujourd’hui à 03:34 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » La Buvet'

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation