S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
le manba et autre accessoire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » L'Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le fluo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
Au cour des posts on parle de pas mal d’accessoire plus ou moins pratique, plus ou moins mytho, et surtout souvent bien cher! Parlons en ici!
J’ouvre le sujet avec le manba, se petit flexible pour avoir sa bouteille dans le dos.
voila deux photos de la bete!

Sam 22 Mar - 12:27 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 22 Mar - 12:27 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
Comment un ptit tuyau comme ça peut retenir, 200 ou 300 bar de pression  Shocked
c'est une gaine renforcée et tout et tout?

en tout cas, le coté pratique, c'est sûr!
moins de poids sur le bras, plus de confort, de précision... mais un tuyau qui pendouille chai pas si c'est pas gènant...

Lun 24 Mar - 11:29 (2008)
MSN
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
évidement que c’est renforcé, c’est prévu pour le paint!
Sinon pour la gêne on va dire qu’il suffit de 5min d’adaptation et après on peu plus sens passé. Sa ne pendouille pas c’est tendu!

Lun 24 Mar - 21:53 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:31 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
lol fluo j'imaginai bien que c'était renforcé  Wink
sinon j'texplique pas la tronche des type dont le mamba pète...

Des plantes vertes...
(on me comprendra Very Happy)

jvais ptete investir alors Smile

Mer 26 Mar - 12:31 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:31 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
Ils doivent être gelè sur place si ils sont en CO2

Mer 26 Mar - 13:31 (2008)
Auteur Message
penalver

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
Yannouz a écrit:
Comment un ptit tuyau comme ça peut retenir, 200 ou 300 bar de pression  Shocked c'est une gaine renforcée et tout et tout?

en tout cas, le coté pratique, c'est sûr!
moins de poids sur le bras, plus de confort, de précision... mais un tuyau qui pendouille chai pas si c'est pas gènant...

SALUT

le manba est plutot vieux  de 8 à 10 ans .. de plus si vous jouer encore en  co2 vous avez 60 bars de pression pas avec l air  ( sur une  boutielle d air le preset sur de detendeur )
et c est vrais que c es tbien pour le CAMO SUR UN  A5  OU AUTRE   
mais pas en  fluo Mort de Rire
tresorier ligue rhone alpes

UNE TEAM C EST PAS UNE DEMOCRATIE UNE ASSO NON PLUS !!!!!!

Lun 26 Mai - 12:31 (2008)
Auteur Message
Buggy
Réserves des membres

Masculin
Materiel: PCS

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
Salut, j'ai un PCS tactical, et j'ai acheté un mamba avec gilet sur ebay, j'ai eu le mamba pour 10 euros,
mais c'est pas celui de votre photo, c'est un ou le tuyau est plus fin, mais il n'y a aucune difference de pression ni de puissance.
C'est franchement bien, mais par contre il faut mieux avoir un lanceur avec crosse parce que sinn c'est dur dur a viser au debut, moi j'ai une visée MP5 sur mon PCS,  et doinc j'ai pas encore prit de crosse sinn ca va me gener pour viser avec le masque, mais je vais y reflechir parce que une fois posté c'"est bon aucun probleme, mais en courant dur dur de viser ... ^^
Sinn c'est excellent, bien plus maniable !!

Ven 14 Nov - 20:03 (2008)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
Je t'avoue Buggy que j'ai un MR1 de chez Spyder, lanceur avec une cross, et pour monter une lunette dessus, aucun problème, mais pour viser, c'est une autre histoire, j'ai été obligé de scier le haut de la cross a la scie à métauxpour faire une "encoche" dans laquelle peut parfaitement se loger mon masque Very Happy, çava niquel, mais ça fait mal au coeur d'attaquer sont gun à la scie Shocked

Lun 17 Nov - 12:34 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
Oui le sciage de la crosse est très souvent pratiqué, Florian et Yoann ont fait de même .
Tu devrait y penser, surtout que la solidité n'a pas subit de changement remarquable.
Enfin tout dépend ta crosse? tu devrais poster une photo pour voir.

Lun 17 Nov - 20:27 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Buggy
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
Ouais mais bon apres moi je pensais peut etre prendre une crosse de ce type la: 
http://www.alliancepaintball.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1695655 
mais apres j'imagine mal le resultat si j'ataque ca a la scie ...
Alors pour le moment j'attends, et puis mon mamba a foiré et en fait le tuyau se barre de l'embout qui se fixe au lanceur des que je balance l'air, donc la je suis réduit a la vieille methode de la bouteille accrochée..

Jeu 20 Nov - 12:48 (2008)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
MDR!!!
j'imagine aussi la crosse réplique Fusil d'assaut attaquée à la scie : ergonomique et plus pratique peut être, mais design... beaucoup moins
en tout cas, cette cross, sur un PCS... ça doit donner!

Jeu 20 Nov - 13:32 (2008)
MSN
Auteur Message
Buggy
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
LOL   Tout a fait d'accord!! ^^
Alors je vous tiendrai au courant de ce que je vais faire, en tout cas pour ce weekend, ca sera en mode normal !! mais si bon tout de meme ... SmileSmileSmile bonne spoiree, et bon weekend paintball

Ven 21 Nov - 21:21 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:28 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
Haha, Buggy! mamba, 10euro, ebay, made in china, fallait pas s'attendre à des miracles, Quelle est le nom de la marque? (Tocmann? ^^)
Je suis curieux car il y a quelque moi on était intéressé pour faire une commande groupé de mamba au même prix sur ebay...
Donc ton expérience pourrait bien nous servir.

Sinon ce weekend ne sera pas paintball pour nous, tout les matchs sont annoncés sur le site et le forum.
D'ailleurs quand il y aura un peu plus de monde rassemblé ici, ont pourras envisager une programmation. donc avis à vos connaissances  Wink

Sam 22 Nov - 00:28 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:16 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
Où jouez vous buggy toi et tes coéquipiers?
si vous avez un terrain attitré, dans l'avenir on pourra envisager des rencontres entre votre équipe et la notre, également si il y a plusieurs équipes engagées, un petit tournois... avec des matchs chez vous, des matchs chez nous, et ailleurs... et des mini Big Game à notre façon Very Happy Very Happy

Moi j'dis ça, j'dis rien :p

en tout cas, moi je compte vite investir dans un ou plusieurs mamba Smile on attend tes conseils Buggy

Sam 22 Nov - 11:16 (2008)
MSN
Auteur Message
Buggy
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: le manba et autre accessoire Répondre en citant
Salut,
concernant mon mamba, je vais tester de le reparer, mon frere en a acheter un aussi (meme prix sur ebay) et ca va ; et un autre copain a acheter celui ki est plus robuste a premiere vue ( celu ide la foto )
Donc je vous redirai ^^
Sinon pour la partie, on est super chaud pour jouer contre vous, et on se demandait si vous seriez d'accord de nous acceuillir pour une petite partie sur votre terrain, et voir si ca se passe bien ?
 Voila, dans l'attente d'une reponse, a tres bientot;, et vive le paintball

Sam 22 Nov - 21:22 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: le manba et autre accessoire
Aujourd’hui à 20:20 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » L'Atelier

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation