S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
29 MARS, un jour à ne pas manquer !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le fluo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Vous avez pensés a en parlé sur le forum Le repaire des fougères
(http://forums.scenario-paintball.com/)
un forum 100% camo et big game!
Ya un max de monde qui serai partant je suis sur!

Lun 10 Mar - 23:35 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 10 Mar - 23:35 (2008)
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Pour les billes, je pense que beaucoup de monde préfère mettre le prix dans de la bonne bille… je m’explique :
Une bille milieu de gamme à 40€ le carton sera pas de très bonne qualité :
pas parfaitement sphérique, peinture pas très marquante, coque plus ou moin fragile dans le même lot, grande sensibilité au changement de temps (humidité, température…)
Sa casse souvent dans le canon, sa par pas droit, sa casse pas toujours sur le joueur…etc A 20m 10 - 15 bille pour avoir sa cible (voire plus)

Une bille haut de gamme voir de compéte 50 à 60€ le carton
C’est sur ,sa fais plus de tune mais…..
Coque parfaitement ronde sans défaut, peinture grasse et très visible…
Sa par toujours droit, sa case à chaque foit sur le joueur mais pas dans le canon… etc A 20m 3 - 5 bille pour avoir sa cible! voir moin avec de la d'extérité
Donc pour le même résulta moins de billes tiré, donc le carton fait plus longtemps!
Les économies sont la c’est mathématique!
Même avec le gun le plus merdic du marché on voie clairement la différence! Perso c’est tout vu, je préfère mettre 55€ dans de la bonne bille plutôt que 40 dans de la moyenne voir de la merde

Guss : (70€ elle sont plaqué or?) les RPS marbaliser, de loin la référence en matière de perfection, avec leur procédé de fabrication breveté sont a 55€ maxi le carton! plus cher tu te fais avoir par le shop, change d'adresse lol

Dernière édition par le fluo le Lun 9 Juin - 16:44 (2008); édité 2 fois
Mar 11 Mar - 00:09 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
oki et je suis pas vexer t'en fait pas je suis un gros noob du pc et toi en faisant des études pour ça ...
Bon quoi qu'il en soit je te remercie pour l'affiche et je suis tes conseil Wink

Mar 11 Mar - 18:47 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
ouais je connais pas les prix par coeur ...

Mar 11 Mar - 18:52 (2008)
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Salut a tous, en parlent autour de moi a mes poto fluo, j’ai trouvé des bouteilles de plongé à loué et vraiment pas cher!
Bouteille 18L gonflé à 3000 ou 4500 psi sur demande
Loc pour tout le week end 17€
En plus le truc vraiment cool, le magasin et de Lyon!
Donc pour le 29.…. Arrow

Ven 14 Mar - 18:08 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Lyon sa fait loin quand même mais s'il y en a qui peuvent y aller ...

Ven 14 Mar - 21:17 (2008)
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:55 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
hooo be si ya ksa pour fair plaisir pourquoi pas!
sinon j'ai vu que vous en avez par parlé sur le forum dont j'ai donné le lien! ya des joueur du secteur (proche) je suis sur qu'il partent

Ven 14 Mar - 21:55 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Plusieurs de mes potes qui viennent à la partie me demande où on va pour jouer pour savoir si ils viennent ou pas.
Pour l'instant j'ai 3 joueurs qui peuvent venir je vais essayer dans avoir 5 en tout.
4 qui pourrez (avec beaucoup de chance avoir un paintball) sinon il y en aura 2 avec paintball sur les 5 ...

Je vous redirais tout sa quand j'aurais les informations concernant le terrain pour savoir où on vas et après je demande à aux joueurs !

Lun 17 Mar - 18:43 (2008)
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Mais vous avez plusieurs terrains ou vous joué a la vavite dans un bois

Lun 17 Mar - 19:45 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
En fait on a en gros, 2 terrains...
un "légal" avec autorisation, situé a Veysiat... petit, dans une pépinière... plutot speedball, palette and co...
Le second, plutot "approprié" car vraiment cool, est situé au lac genin, si tu es d'échallon, cest pas un mauvais plan pour toi Very Happy
Très grand (mais alors vraiment) avec 3 ou 4 pépinières, 2 "plaines" et une "Allée" avec un "château", une "rivière" et un parking Very Happy
Je pense qu'on va jouer sur celui du lac genin (parce que ça fait longtemps :p)
Alors pour l'instant on valide celui là, on va éditer des "plans" pour les gens qui viendraient d'un peu loin py vouala!

donc mettez vous en tête: le 29 c'est au Lac Genin (en gros hein c'est par là bas, pas très loin de l'auberge du lac genin)...heu... va pour l'aprem Very Happy

bisoux!

Lun 17 Mar - 21:47 (2008)
MSN
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
ouuuuuu Je vais joué a domicile alors! C’est bon sa! Mais on va être combien? Ya pas grand monde sur le forum! Wink

Lun 17 Mar - 22:51 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Alors en ce qui me concerne je raméne : Antoine et sa soeur, Yoan et Florian, et moi ^^.
Donc 4 lanceurs (peutetre 5) en provennance de l'isère.
Puis il y a bien evidement yannick, loic et tibo de l'administration  Confused  donc 3 de plus.

Puis Guss et ces potes a confirmer. Donc sa peut aller de 1 a 4

Puis Fluo dont il faut s'organiser pour remplir sa bouteille, mais pour ca il faut voir si mes cousins et leur potes viennent (ca pourait fair 10joueurs de + en air) Car eux aussi on des probléme pour remplir (leurs bouteilles de plonger est à rééprouvé, donc plus le droit de s'en servir.) Si le nombre est sufisant pour amortir les frais, il est vrai que la location d'une bouteille pleine serait à envisager...)

Et par dessus tous ces joueurs, je ne sait pas si on fait une annonce sur le repaire des fougères. Arivera t'on a gerer autant de monde, surtout si on les connets pas...

En conclusion on est 10 joueurs de sûr, et ca pourrait facilement monter a 20 si les autres d'oyonnax se motive!

Dernière édition par SANDROW le Mar 18 Mar - 19:13 (2008); édité 1 fois
Mar 18 Mar - 13:11 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:40 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Je demande ce soir à 3 joueurs et vers le lac genin je pense qu'ils vont venir après je voit avec les autres demain si j'ai le temps et je pense que l'on peut faire une annonce sur le repaire sa sera toujours sa de plus en joueurs Smile

Mar 18 Mar - 15:40 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Moi jsuis bien partant pour faire une annonce sur le repaire des fougères... après tout frèrot, ya un moment où il faut se lancer... et ça sera le premier match de ce genre organisé par l'assoss, et ça c'est beau Very Happy

jfais un plan pour guider les touristes Smile

See ya

Dernière édition par Yannouz le Mar 18 Mar - 19:31 (2008); édité 1 fois
Mar 18 Mar - 18:28 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Yeah nikel tout ca!
ca annonce une grosse partie.
Au faite guss, je suis aller a la boutique se week end pour remplir en CO2 la bouteille d'un pote, et j'ai pas vu l'affiche.....

Mar 18 Mar - 19:04 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer !
Aujourd’hui à 14:51 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation