S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
29 MARS, un jour à ne pas manquer !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Comme vous l'avez appris en arrivant sur le site Web,
Samedi 29 mars ce sera l'anniversaire de notre Yannouz (le 27 en vrai)
Ce savant chimiste, nous en fera voir de toute les couleurs par son tact qu'il c'est forgé au long des batailles passées...

Et oui, le vice-président  aura 20ans, et ça va se fêter par une grosse partie de Paintball!
Vous êtes tous conviés, si vous n'avez pas de lanceur, on fera tourner pour vous faire découvrir.

Après calcules de nos connaissances, on peut facilement être une vingtaine si tout le monde se bouge le derrière!
Le terrain sera en conséquence du nombre de pratiquants.
Alors pas d'excuse, motivé les joueurs que vous connaissez !
Ca feras l'occasion de terminer cette vidéo qu'on attend avec impatience!

Les inscriptions sont officiellement lancées!

Dernière édition par SANDROW le Mer 18 Juin - 13:03 (2008); édité 3 fois
Mar 4 Mar - 19:27 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 4 Mar - 19:27 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:57 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Ok demain je demande à 5 personnes max si je les voit tous Smile

Mar 4 Mar - 20:57 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
On aime ton investissement Guss!
le premier à avoir lu, premier repondu!
On compte sur tes talents de vendeur pour ramner tes joueurs  Okay

Mar 4 Mar - 21:06 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
oOoOoOolaaaaaa hombré

J'ai 20ans le 27 mars Very Happy

yipiyooo

Meerci frerot pour ce post inatendu!!!
j'arrive et je vois que tout est déja organisé... c'est 'achment sympa Very Happy

alors oui bien sûr je serai de la partie Smile

pour fêter mes 20ans et les vacances Very Happy ouais, moi j'aurai fini mes études ce jour là même Very Happy

Yeah!

au hasard d'une prochaine rencontre...

See Ya

Mar 4 Mar - 21:38 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
hé hé,
je sait bien que c'est le 27 mars, mais c'etait pour pas trop embrouyé car ca tombe un jeudi.
J'espere bien qu'avec cet avance d'un moi on va exploser notre records de participation vieu frere!

T'aura telment de chose à féter que tu va etre chaud comme la braise!  Wink

Mar 4 Mar - 23:57 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
je peut peut être avoir 3 personnes en plus mais ils sont assez chiant :s
On verra bien de toute façon j'espère en trouver 3 minimum sans me compter ...
Je vous tiens au courant Smile

Mer 5 Mar - 12:41 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:39 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Mdr, t'entend quoi par chiant ?
 si c pour faire la merde et rien respecter c'est clair qu'on les veut pas....

Mer 5 Mar - 13:39 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
nan on va dire que c'est des pure oyonnaxien en gros ils te prennent de haut mais en ce qui consiste le jeux je ne le sais pas ...
Jamais jouer avec eux ...
(mais sa mettonnerait qu'ils viennent)

Mer 5 Mar - 17:07 (2008)
Auteur Message
BiTocK
Réserves des membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Materiel: BT 4

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:19 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Et ba moi je serais de la partie pour feter tout sa Wink
Sa va encore etre bon.
J'espere que le maximum de monde se bougera le derriere pour cette partie.
A pluch ^^

Jeu 6 Mar - 00:19 (2008)
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:59 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Sur le principe je viens mais quelque précision! Ou ce fournir des billes de qualité sur le secteur, aura t’il la possibilité remplir en air!

Sam 8 Mar - 22:59 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Pour les billes c'est simple tu va chez humbert sur Oyonnax, car pour l'instant nous n'avons pas encor fait de commande en gros.
Après pour le remplissage en air c'est un autre probleme qui est bien galère pour le moment. Car nous n'avons pas encor de bouteille de remplissage, donc on aissaille de se débrouiller avec nos connaissances (plongeurs)...
Connait tu quelqu'un qui pourrait te la remplir? car nous sommes déjà tres nombreux à puiser dans celle que l'on a et j'ai peur que ca devienne devienne plus possible. 

Dim 9 Mar - 10:21 (2008)
Auteur Message
le fluo

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:23 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Et non, je connais personne dans la plongé car je viens d’arrivé dans la région! Perso sans air pas de jeu! Mais vous savez que sa ce loue des groupes de remplissage air a l’occasion de big game? Sur Lyon je suis sur qu’il doit avoir sa! Enfin moi j’dit sa j’ai rien dit! Laughing
Pour ton adresse billes a oyo, il ne vende que de la sévère atmosphère. tes cuisinier? Shocked car pour faire de la purée ya rien de mieux!
de la vrais bille!

Dim 9 Mar - 12:23 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Nous prenons des billes comme ça parsqu'on ce fait engueuler par le clients que nos billes sont trop chère c'est pour ça que nous avons des atmosphère (je suis le fils humbert lol et je t'en veux pas au contraire c'est bien d'avoir des avis des clients parsque la plus part ne dise rien Wink )
Et les compresseurs sur oyo à part les pompiers ou club de plongé vous n'en trouverais pas. Du moins je pense ...

P.S: vous pourriez enlever deux ou trois annonces parsque ça fait beaucoup de sujet qui non rien avoir avec le titre des dossiers -_-'
( autre P.S : le fluo si tu veux payer environ 70€ le carton de billes pour des billes de compet nous pouvons en avoir mais ça fait chère le cartons de 2000 billes :s )

Dernière édition par guss le Mar 11 Mar - 18:50 (2008); édité 1 fois
Lun 10 Mar - 20:34 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Voila guss, j'ai regler le probléme de toutes ces annonces global qui rendait le forum illisible.
Pour les affiche, c'est une bonne idée si elle ne reste affiché que dans les magazins de ton pere, et pas au lycée ou ailleurs, car il ne faut rameuter que les interessés et pas les perturbateur.
Sinon les affcihes , désolé de te le dire mais c'est pas ton domaine, c'est pas méchant, mais celle de la photos de groupe et illisible (vert sur vert sa communique pas) et la blanche donne pas envie (car il n'y a pas de photos) et donc le text n'accroche pas assé si l'oeil du passant n'est pas guidé. Je vais les refaires et je t'y enverai pour l'impression. Je me suis permis de te le dire car je suis en etude de design de produits et on fait souvent de la com...

Pour ce qui est des joueurs en air, c'est bien dommage mais on à pas encor la structure pour vraiment en acceuillir un grand nombres.( a moin de faire une collaboration avec les pompiers ou le club de plongé).
C'est des choses a l'etudes, mais je vous avous que notre priorité est de monté un dossier Béton pour avoir un terrain fix, afin d'y réalisé de bons obstacles.

Lun 10 Mar - 22:27 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer ! Répondre en citant
Voila, finalement je me suis pris un moment pour la faire:

http://img378.imageshack.us/my.php?image=affichedu29marshx7.jpg

Donc comme on a dit, uniquement en magasins.

Lun 10 Mar - 23:26 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: 29 MARS, un jour à ne pas manquer !
Aujourd’hui à 19:10 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation