S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
PROCHAINE RENCONTRE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:40 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
bonne idée Smile ils seront les bienvenus ici Smile

Jeu 4 Déc - 13:40 (2008)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 4 Déc - 13:40 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:30 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
La météo ne s'annonce pas bonne du tout... je serais au point de rendez vous a 10h comme prévu... mais si vous jugez bon de reporter la partie, alors ce sera fait Smile
pour ceux qui passent par ici d'ici là, vous pouvez me tenir informé de votre décision de jouer ou non Smile
06 33 36 48 12... c'est mon numéro pour me contacter au cas ou Smile
demandez Yannick :p

bon courage Smile

Ven 5 Déc - 08:30 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Heuuu mauvaise nouvelle pour les détenteurs de CO2 la bouteille au magasin d'oyonnax ne fera sûrement pas le tour de toutes les bouteilles. A cause d'un manque de remplissage nous n'avons pas sût avant ce problèmes donc venais quand même demain au magasin et on verra combien de bouteilles passeront!
Bonne soirée et à demain sous la pluie ^^

Ven 5 Déc - 20:24 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 08:43 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Alors on fait la partie ou pas ??

Sam 6 Déc - 08:43 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 08:44 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
ouais go Very Happy jpasse chez ton father

Sam 6 Déc - 08:44 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 08:57 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Ok ben moi j'y serais dans une demi heure ...
A toute

Sam 6 Déc - 08:57 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE
Aujourd’hui à 15:23 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation