S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
PROCHAINE RENCONTRE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
ho yeah, ça cest la classe... Smile
bon bah Tristan, dans "la reclam" ya une commande groupée de bille qui s'organise Smile
Des Classics de Chez Toro distribution... de la bonne cam pour pas trop cher...
vien nous dire sque t'en pense Smile

Mer 26 Nov - 21:58 (2008)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 26 Nov - 21:58 (2008)
Auteur Message
newsplay

Masculin
Materiel: SP8 custo

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:52 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
slt, je viendrai bien faire un tour pour cette parti!

Ven 28 Nov - 11:52 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
En tout cas je suis curieux de voir ton lanceur Trystan, je ne savait pas que cela existait.

Et sinon Youz les 2 dates sont donc maintenue?
D'après les invitations aux événements de facebook, ce sera le 6 et 20 Décembre?

Ven 28 Nov - 22:01 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
oui je confirme Smile les deux dates, il y aura un match Smile tu sera là pour les deux ?

Ven 28 Nov - 23:57 (2008)
MSN
Auteur Message
Buggy
Réserves des membres

Masculin
Materiel: PCS

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Salut, nous on serait partant pour venir chez vous vous mettre une branlée ! lool    au fait vous pouvez regarder les photos de chez nous dans topic " nouveaux joueurs sur la region"
Enfin voila, alors redites mieux la date et on verra si on peut venir !!  bye bye

Sam 29 Nov - 10:06 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Il y a 2 dates:
6 et 20 Décembre

Je pourrait venir que le 20, car je rentre de paris le 19 au soir.
Et on attend de voir ça Buggy & co!  Laughing

Sam 29 Nov - 12:46 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Buggy
Réserves des membres

Masculin
Materiel: PCS

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Vous etes combien vous a jouer par exemple le 20 ? nous on peut peut etre le 20 engin a reconfirmer

Sam 29 Nov - 13:51 (2008)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Le 6 ça sera une petite partie pour voi comment ça tourne Smile puis on fera toutes les modif pour que le 20 soit au TOP...
pour ce qui est du nombre de joueurs, c'est un peu difficile à dire là comme ça... j'pense qu'on peu compter sur Guss, Sandrov Bitock, Trystan et moi, à coup sûr (pour ceux qui sont équipés) et d'autre joueurs qui viendront sans matoss... jme charge de leur trouver des équipements Smile

Sam 29 Nov - 15:04 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Le 6 sûr le 20 heuuu sa dépend et si je vient j'ai un joueur en plus si mon paint et réparer sa sera bon sinon il faudra lui en passer un.
Et on ce retrouve où ?
Samedi et à qu'elle heure?
Moi la semaine je peut pas aller sur le net...

EDIT : 100 messages ^^

Sam 29 Nov - 19:46 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:21 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
J'espère que j'aurai reçu mon 5eme paintball pour le 6 Smile
Nous devrions nous retrouver le 6 vers 10h sur le parking du centre culturel Aragon...
en sachant qu'avant 10h perso, je devrai passer chez ton père Guss pour recharger toutes mes 'teilles de CO2
Egalement, j'espère que nous aurons reçu nos billes... (Je passe commande immédiatement sur internet, avec quelques masques de protections en plus:) )
si jamais les billes ne sont pas arrivées vendredi prochain, j'en acheterai chez ton père aussi Smile

Voilà pour ceux qui comptent venir pour le matc du 6 décembre... RDV 10H sur le parking du centre culturel Aragon...
Perso j'ai une voiture 4 place (Twingo 1 Noire) dont 2 des places sont prises (par moi et ma copine)

Avant 10h il faudra aussi que j'ai acheté la bouffe pour le barbeuk (ça peut se faire le vendredi aprèmidi par ma copine) et je doit aussi avoir recharger ma teil d'air...

Voilà voilà Smile j'attend vos réponses Smile

EDIT : Bien joué Guss :p

Dim 30 Nov - 10:21 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:41 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Heuuu pour 10h je pense que c'est bon. Et pour la voiture j'ai 4 places de libre, je suis seul.

EDIT : tu m'as dépassé tu as 116 toi Sad lol

Dim 30 Nov - 10:41 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
bon bah cest cool si tu as une tuture aussi Smile je pense que ça devrais faire l'affaire Smile py sans doute que thibaut aura sa clio aussi... py trystant qui en a une aussi... on en laissera ptete sur le parking d'aragon... mais tfasson ya dla place pour se garer làbas Smile
bon bah y'a plus qu'a trouver des motivés pour jouer Smile ya qu'a passer le message Smile
10h00 a aragon samedi 6 décembre Smile

Dim 30 Nov - 11:17 (2008)
MSN
Auteur Message
la b@se

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:34 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Est ce que les GhostBusters peuvent venir? 

Lun 1 Déc - 10:34 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:24 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Plutôt le 20 pour les ghostbusters... le terrain aura été amélioré, les défauts corrigés, le président sera là et sans doute plus de monde aussi... on sera mieu préparés pour accueillir du monde...

Lun 1 Déc - 17:24 (2008)
MSN
Auteur Message
la b@se

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 07:08 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Ok, je transmets...d'ailleurs il serait bien qu'ils se motivent à s'inscrire sur votre forum.

Mar 2 Déc - 07:08 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE
Aujourd’hui à 14:41 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation