S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
PROCHAINE RENCONTRE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zomzom
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:01 (2007)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Alors la prochaine rencontre de l'association c'est pour quand ?

Si vous voulez retourner au même endroit ya pas de problème. Ce serait cool si on pouvait recharger la bouteille d'air avant alors faudrait fixer une date.

Voilà, je lance le thread car le forum est un peu mort depuis la dernière fois !

Alexandre, si tu pouvais me contacter, je te ferai passer le film et tu me filerais les photos ce serait cool !

Allez les jeunes, à + Okay

Mar 2 Oct - 10:01 (2007)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:01 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 2 Oct - 10:01 (2007)
Auteur Message
BiTocK
Réserves des membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Materiel: BT 4

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:58 (2007)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Moi chui bien chaud pour rejouer, faire kkchoz du samedi donc autant faire kkchoz kon aime bien :d!donc moi samedi chui ok mai il faut ke je recharge ma teil.sinon pour la video ya pa un lien en streaming? jai hate de voir sa

a la porchaine Wink

Mar 2 Oct - 22:58 (2007)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:31 (2007)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Ya la gachette qui recommence à me démanger...
Chui chaud chaud chaud!

heu, pour alex, je sais plus quand c'est qu'il rentre, mais il est pas là avant un moment ...

et sinon... heu... pour la mortitude du forum... bah c'est les études... l'absence du patron aussi...

'fin voila... on s'perd pas d'vue c'est s'qui compte Smile

*en attente des ordres*

Tchoussss

Dim 7 Oct - 17:31 (2007)
MSN
Auteur Message
jp
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
hello,

jp (guild69.fr) Cool , pas de problème des joueurs répondront présent pour vos jeux il vous suffira juste de nous donner la date,l'endroit et l'heure et je passerai en NEW pour votre forum je vais y passer plus régulièrement ce sera déjà ça Mr. Green Mr. Green .

merci jp

Jeu 12 Juin - 14:16 (2008)
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
GROSSE UP!
Le débat est relancé concernant la prochaine partie!
à vos date, prêt? PROPOSEZ!

Sam 22 Nov - 22:59 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:29 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Moi je suis Chaud Bouillant pour une partie!!! j'reflexionne un peu et j'me dis qu'on pourrai la faire... heu...

Samedi 6 Décembre (pas trop loin, pour satisfaire les assoiffés de la gâchette)
ou
Samedi 20 Décembre (un peu loin pour satifaire les passionnés de Planification organisées et carrées Laughing )
ou
LES DEUX

(Le 13 décembre Deux des membres ne seront pas dispo à savoir Moi et Schéhérazade... et Sandrov aussi (ça fait 3 du coup Neutral )parce que je vais chez lui à Paris :p... BREF)

Pour information, on jouerait sur notre Terrain de Thoirette, et ce pour la première fois...

Le souci avec ce terrain est qu'il est vers Thoirette Confused donc pas pratique pour amener une quinzaine de joueurs avec leur matériel... mais si on s'organise bien... ça pourra le faire Smile

Sinon, on aurait la possibilité de jouer a Veyziat, sur un terrain que l'on connait bien, et dont on a déjà fait le tour... à voir avec les responsable de ce terrain... Zomzom si tu nous regarde Wink

Concernant Notre terrain... espèreront qu'il arrive bientôt (en cours de négociation avec la Mairie)

Voila voila Smile à votre tour de reflexionner

Dernière édition par Yannouz le Dim 23 Nov - 10:33 (2008); édité 1 fois
Dim 23 Nov - 10:29 (2008)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:30 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Le 14 ou le 21, soit le samedi soit le dimanche, je pourrais peut être avoir un joueur de plus le 21 et ne pas être là ...

Dim 23 Nov - 10:30 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:35 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
avantage du 20 ou 21, c'est que ça sera les vacances pour bon nombre d'entre vous Smile
(pas pour moi malheureusement mais bon :p )

Dim 23 Nov - 10:35 (2008)
MSN
Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:59 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
arf, quand est-ce-que tu prend ta pause "jours de fête" Youz?
Moi je rentre le 19 Décembre au soir. Mais il y a l'anniversaire de ma mère le samedi soir à partir de 18h30, mais étant donné qu'il fait nuit à 17h on ne va pas tarder... 
Donc en gros je suis dispo aux 2 dates, même si le dimanche serait peut-être plus pratique... A voir selon la disponibilité de tous

Dim 23 Nov - 10:59 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
la fête c'est les 24 et 25 décembre non? jdevrais avoir deux jours à ce moment là...
si on joue de toute façon ça serai toute la journée... enfin, on passe le Pic du Midi autour d'un barbecue hivernal Smile

donc je pense qu' 16h, 16h30 grand max, tout sera terminé... avec le froid et la nuit, py si on joue depuis 10h du mat' Smile
ça devrai le faire Very Happy Very Happy

Donc voila... prévenez tout le monde et décidez vous pour une des dates, ou les deux Smile

Au programme, comme d'habitude, quelques Death match, puis des scénario tirés au hasard, sauf si vous avez des préférences Smile
Moi j'ai trop hate de tester la "prise du chateau" version Terrain de Thoirette... c'est à dire, où le chateau est situé Très Très haut a flanc de montagne derrière une Très Très belle forêt pleine d'arbres en bois Very Happy (avec un côté un peu "magique" puisque tous les arbres sont totalement recouvers d'une mousse bien verte et très dense :p avec des petits passage, labyrinthe et des petites "salles"..; très sympas...)

Le petit carré blanc a gauche du terrain sur la photo satellite, c'est le coin repas, avec table, banc, barbecue Smile
le terrain est parsemé de rochés, petits, mais aussi ENORME (plus gros qu'une voiture)... possibilité de monter dessus   (pour les snipe) avec également une petite maisonnette en béton, avec porte et fenetre, des petits bosquet et biensûr, l'IMMENSE forêt (sans limite Very Happy )
Le tout Protégé de la route par des tuyas de 5 mètres de haut, le village de thoirette est a 1 gros kilomètre :p donc personne aux environs...
il y a également des pneus, ramenés par nos soin, et des gros bidons métalliques...

Biensûr pour l'occasion il y aura Photographe et Caméraman attitrés Smile
(avec le Reflex de Sandrov, et avec le camescope numérique que j'ai gagné au loto d'oyonnax Very Happy Very Happy (il se la pète un peu le bonhomme) et une nouvelle fois avec un test de "Caméra embarquée" avec mon ancien numérique, scotché sur mon casque :p)

Voila voila pour les présentations grossière du cadre de jeu Smile

Dim 23 Nov - 12:04 (2008)
MSN
Auteur Message
Trystan

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Salut!

Bon, bah nous: mon frère et moi, sommes partant pour les deux dates, le hic c'est que mon frère n'a pas de gun paintball, il compte aussi prendre un tippman a5, mais pour l'instant, il n'a que des guns d'airsoft. Second hic -pas deuxième car j'espère qu'il n'y en aura pas de troisième!- c'est que le Rap4 fonctionne en calibre .43 et avec des douilles: je ne pense pas avoir suffisament de douilles et de .43 pour toute une journée. donc il faudrait nous prêter pour un temps seulement deux guns en .68, ce qui nous permettrait de nous retourner vers les tippmans a5. sinon, oui, j'ai un tank et je peux faire des voyages pour ceux qui n'ont pas trop peur!

Dim 23 Nov - 15:47 (2008)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
Franchement je ne voit pas du tout où c'est votre terrain ...
Désoler pourtant je connais un peu -_-

Dim 23 Nov - 17:59 (2008)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
cest parce qu'il est très bien caché... c'est un ptit bijoux... dommage qu'il soit si loin d'oyonnax... 20 grosses minutes pour s'y rendre...
Il nous est prêté gracieusement (mais momentanément Sad ) par les parent de ma copine, qui en sont les propriétaires Smile
voilà voilà

Dim 23 Nov - 21:19 (2008)
MSN
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
mais des douilles de .43 cest pour les softgun nan? tu joues avec ton gun d'air soft trystan?
on a trois guns en rab dans la team... faudra les faire tourner entre les personnes non équipées Smile
voilà voilà Smile

Mar 25 Nov - 18:18 (2008)
MSN
Auteur Message
Trystan

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE Répondre en citant
non, le .43 est le nouveau calibre sur le marché, et est aussi spécifique au Rap4

Mer 26 Nov - 16:46 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: PROCHAINE RENCONTRE
Aujourd’hui à 18:13 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation