S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
1er Match Rencontre du 22/09/07

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous trouvé ce premier match?
EXCELLENT
80%
 80%  [ 4 ]
BIEN
20%
 20%  [ 1 ]
MOYEN
0%
 0%  [ 0 ]
MAUVAIS
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
SANDROW
Réserves des membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Materiel: Tippman A5

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:48 (2007)    Sujet du message: 1er Match Rencontre du 22/09/07 Répondre en citant
Des questions? des remarques?
Donnez vos critiques ou discutez simplement des parties....

Sam 22 Sep - 21:48 (2007)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:48 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 22 Sep - 21:48 (2007)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:34 (2007)    Sujet du message: 1er Match Rencontre du 22/09/07 Répondre en citant
Okay

ya pas à dire, les matchs quand il y a assez de monde pour faire deux bonnes équipes, c'est Vraiment autre chose que nos Deathmatchs à trois... Laughing

Malgrès nos apréhensions sur notre niveau fasse aux adversaires, les Team death matchs qu'on à fait au début nous ont bien rassuré! suffisament pour enchainer avec les Capture The Chiffon et réussir à rusher sans trop de dégats ^____^

En tout cas c'est fou comme l'ambiance est sympas au milieu de tout ce monde!
Vraiment une belle après-midi!

Materiel exploité à fond, Capacités mises à l'épreuve...
Pression, Coordination, Adrénaline, Hématomes (ha? bon... Wink ), Sueur, Chaleur, Buée (ha? bon... Sad ), Head Shot, Rigolade Plaisir et Bon temps!

*Mains sur le Tronc d'arbre*

"Vous ètes Prêts?

3

2

1

GO"

Dim 23 Sep - 08:34 (2007)
MSN
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:35 (2007)    Sujet du message: 1er Match Rencontre du 22/09/07 Répondre en citant
J'ai adoré et je suis trop impatient d'en refaire une Wink

Dim 23 Sep - 09:35 (2007)
Auteur Message
BiTocK
Réserves des membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Materiel: BT 4

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:28 (2007)    Sujet du message: 1er Match Rencontre du 22/09/07 Répondre en citant
Trés trés bonne aprés midi. Des joueur sur-motivé, equipé comme des chef et fort sympatique. Le beau temps etait au rendez vous, un terain fameux. De belle partie enfin bref que demandez de plus? Surprised... UNE PROCHAINE. :d

Dim 23 Sep - 21:28 (2007)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Zomzom
Réserves des membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:56 (2007)    Sujet du message: 1er Match Rencontre du 22/09/07 Répondre en citant
Bonne aprem, sans aucun doute Smile

J'espère que les jeunes auront une attitude plus kamikaze à l'avenir, le capture du drapeau risquant de devenir la règle sinon ! Mort de Rire

Sinon j'attends avec impatience le prochain match ! je compte faire quelques acquisitions d'ici là... MOUHAHAHAHA ! Twisted Evil Twisted Evil

Lun 24 Sep - 14:56 (2007)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: 1er Match Rencontre du 22/09/07
Aujourd’hui à 14:50 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Le Terrain

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation