S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue à tous les fans de Paintball et aux autres aussi... 
Bonjour Invité, bienvenue sur le forum de la OOPS, nous espèrons que tu passeras un bon moment au sein de la communauté...              

Si vous n'êtes pas arrivé par l'intermédiaire du site Web de la OOPS allez donc y faire un tour ;-)              
Accueil du SITE WEB            Accueil du FORUM           
Q-loader

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Index des Forums de la OOPS » Les Tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiTocK
Réserves des membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Materiel: BT 4

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:45 (2007)    Sujet du message: Q-loader Répondre en citant
En naviguant sur des site net américain, je suis tombé sur ce gadget. M'intriguant j'ais fait quelques recherche sur cette nouvelle technologie et donc je vous la fait partager.
Tout d'abord les Q-loader ont un de-sign tout a fait particulier et different des loader traditionnel, sa plait ou sa plait pas.
Le loader se fond plus dans la masse du lanceur, pas mal pour les sniper.
Voila quelque photos pour vous donnez une idée:

Ce type de loader peut debiter plus de 30 billes par seconde dans le gun Shocked , détronnant les typique loader de competition eletronique (genre Halo...) Twisted Evil .
Voila une petite vidéo demonstrative du debit (le loader a une contenance de 100 billes)

De plus cette technologie n'utilise aucune énergie externe tel que des piles,accus... , c'est un systeme de vis sans fin manoeuvrer par un ressort remonter a chaque recharge du loader.
Les Q-loader se vendent en kit a monter, c'est a dire qu'il y a un premier kit de fixation sur le gun (choisir le bon kit pour le bon gun) puis un kit constituer de "Q-pod" (tube contenant les bille avec la technologie interne: vis sans fin ressort...), d'un silo et d'un systeme a manivelle pour la recharge.
Generalement plusieur Q-pod sont vendu dans le kit.
Pour la recharge du Q-pod, c'est simple.
Il suffit de vider son sac de bille dans le silo. Le silo est relié par un tuyau a l'embout manivelle. se qui alimente le Q-pod en bille.
En tournant la manivelle, on remonte le ressort et on charge le round de bille.
Vous pouvez en recharger plusieur Q-pod et les garder sur vous pour les match.
Enfin il suffit plus qu'a mettre le Q-pod sur son support sur le gun, le lanceur est pret pour tirer.
Changer et recharger a volonté le Q-pod.

Ce Q-loader est quand meme garantit a vie.
J'esperes que cela vous a interessez et que j'ais été a peu pres claire.
Désolé de mon mauvais Français. Embarassed
Je vous laisse le lien de la notice d'utilisation du Q-loader pour mieu comprendre Okay

Dernière édition par BiTocK le Mar 4 Sep - 16:40 (2007); édité 2 fois
Mar 4 Sep - 13:45 (2007)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:45 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 4 Sep - 13:45 (2007)
Auteur Message
guss
Réserves des membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:10 (2007)    Sujet du message: Q-loader Répondre en citant
C'est marrant ^^

Mar 4 Sep - 16:10 (2007)
Auteur Message
Yannouz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Materiel: VL prodigy, Spyder Xtra, Spyder MR1, Tippmann 98Egrip

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:20 (2007)    Sujet du message: Q-loader Répondre en citant
C'est magnifique ce truc Shocked
chui FAN Very Happy

Mar 4 Sep - 18:20 (2007)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Q-loader
Aujourd’hui à 14:03 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The OOPS Gathering Center Index du Forum » Les Tribunes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation